Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-19T16:11:00+02:00

Carte avec triple estampage

Publié par Micha

Je me suis inspirée encore d'une vidéo trouvée au hasard de mes promenades sur la toile. Je n'ai pas tout retenu et ma carte n'est pas très fidèle au beau modèle que j'ai vu. C'est donc un essai que je transformerai plus tard...

 

estampe_3x.jpg

Mes estampes et les couleurs d'encre utilisées ne sont pas idéales pour ce type de carte. J'ai loupé le tampon "sentiment" sur la carte et cette découpe change l'aspect initial de celle-ci...

 

Il faut bien faire concorder, pour le collage sur trois plans, les fleurs et les branchages... Je ne sais pas si vous voyez le style de carte bien particulier que je voulais partager avec vous.

 

Désolée mais la prochaine fois, si cette "technique" vous intéresse, je vous explique tout et vous montre l'exemple.

 

J'ai eu le temps de rêvasser devant d'autres cartounettes et j'ai peur de les oublier si je ne me dépêche pas de prendre des notes...

 

Je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL et qui vient de ma scropine des USA, Sylvianeusa.

kdo sylviane612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Syviane pour tous ces scrapbidules qui vont me permettre de réaliser plusieurs cartounettes. Tu es vraiment trop gentille et je ne sais pas si je le "vaux bien".

 

J'ai encore une autre scropine à remercier pour un envoi de dentelles et de fleurs mais elle ne m'a pas donné le feu vert pour en parler...

 

Je suis très touchée par vos marques de sympathie et votre fidélité. Avec l'expérience, on parvient à faire le "tri" parmi nos copinautes et cela crée un juste équilibre.

 

Merci pour votre visite, vos encouragements et vos commentaires.

 

A très bientôt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ta carte est très sympa, pas facile de tout aligner, je te tire mon chapeau. Tu crée toujours des cartes qui demandent beaucoup de doigté et de patience. Encore une jolie réussite !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Côté doigté et patience, tu n'as rien à m'envier ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est très sympa, pas facile de tout aligner, je te tire mon chapeau. Tu crée toujours des cartes qui demandent beaucoup de doigté et de patience. Encore une jolie réussite !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense que question doigté et patience, tu me devances ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou Micha !<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte dont j'ai vu un modèle sur je ne sais plus quel site. Etant à la recherche d'autre chose, je n'avais pas retenu le nom.<br /> <br /> <br /> Je veux bien les explications moi aussi, sans te déranger, car je ne vois pas comment tu pratiques.<br /> <br /> <br /> tu vois, je continue de rattraper mon retard. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je prépare le tutoriel car je ne sais plus où j'ai trouvé cette vidéo et je te l'envoie ainsi qu'à Chouchouille. Dans ma tête, j'ai une case pour le scrap (c'est un vrai bazar tant il y a<br /> des notes et des projets). Bisous. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!!<br /> <br /> <br /> On voit bien la continuité du dessin dans le papier je ne connaissais pas cette technique et c'est ma foi bien joli merci à toi de nous en faire découvrir une<br /> nouvelle, mais ça use pas mal de papier car cela veut dire trois fois le même motif c'est ça ? Bravo pour ton engouement à aller toujours de l'avant. Et bien sûr c'est une superbe<br /> carte!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! "Madame économiseur de papier", vous  n'avez pas compris le principe. Il y a trois morceaux de papiers de tailles différentes (vanille) matés sur des papiers (marron). Quand tu<br /> tamponnes une fois, cela se positionne sur les trois papiers vanille (collés par une point léger au centre). Résultat : le tamponnage est triple... Ca va, tu suis... Je te donnerai la marche à<br /> suivre mais je n'en suis pas l'auteure. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais si ma belle, tu as le tout à fait le "look l'Oréal" pour moi mdr mdr! J'ai vu cette technique, c'est fou ce que nous consultons les mêmes blogs mdr! ta carte est parfaite, le tampon<br /> sentiment ne me paraît pas "loupé" du tout!!! enfin moi j'aime, voilà! lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Micha, à demain sans doute, j'ai fait une petite carte ce soir...quoi ? encore des papillons... ah, raz le bol!!! mdr! enfin tu verras ça demain mdr!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense que nous allons vers les autres et visitons beaucoup de blogs. D'autres, "le nombril du scrap" ne prennent pas cette peine et pensent détenir le savoir ; du coup, elles ratent<br /> toutes les rencontres et et les superbes découvertes que nous faisons ! Dur, dur, sera la chute pour certaines... J'aime beaucoup les papillons et tes cartes sont très belles, alors continue dans<br /> ta lancée. Je pense aux découpes mais hier, je suis allée prendre des photos à la mer et je n'ai pas eu le temps de faire grand'chose. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Waouh! Quelle magnifique carte!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je la trouve très belle cette carte.<br /> <br /> <br /> je ne suis pas certaine d'avoir saisi toute les complexité de la technique, mais si tu as l'occasion denous montrer, je pense que je verrai mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, le problème avec moi c'est que l'on ne suit pas très bien ma logique et que je n'explique rien car pour moi, c'est évident ! Donc, c'est promis, je recommencerai pour vous faire<br /> découvir cette technique qui est en réalité toute simple... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie carte , j'aime beaucoup, et bel envoi de notre Sylvianeusa. Bon mardi... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bon mercredi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie cartounette!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog