Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T22:47:00+02:00

Carte éventail n°2

Publié par Micha

Vous allez dire, les jours se suivent et se ressemblent, elle nous remet la même carte. La plupart des femmes qui me réclament cet éventail choisissent les mêmes couleurs, du rose, du noir, du blanc... Je voulais varier les tons mais je n'ai pas trouvé preneur.

 

Le prochain, c'est promis, n'aura pas du tout les mêmes nuances.

 

Je l'avais réalisée pour une personne précise mais ma fille aînée et ma petite fille en avaient envie... Elles ont prévu de l'encadrer ; c'est donc un honneur pour moi. Mon égo flatté n'a pas pu résister et je leur ai offert cette carte. J'en ferai une autre pour la personne à qui elle était destinée.

 

Voici mon interprétation de cette superbe carte dont je vous ai déjà donné le lien pour le tuto :

 

eventail2.jpgeventail_details.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez constater les nouveautés par rapport au premier modèle, le papillon et la rose façon Samoise. Par contre, les dentelles sont identiques et les feuilles aussi. Cela ne sort pas de la famille, la première c'est ma soeur préférée qui l'a prise.

 

C'est peut-être mieux ainsi car elles ne verront pas les défauts qu'une fée du scrap aurait détectés de son oeil-radar.

 

J'ai deux challenges, deux cartes anniversaire et un bijou à réaliser avant la fin mai...

 

Je suis "débordée" et mes deux mains n'y suffiront pas.

 

Comme prévu, on ne se bouscule pas au portillon du jeu "mon joyeux anniversaire" et tout le monde est gagnant...

 

C'est Excel qui va bouder. Faire une base de données et extraire les résultats, il s'en faisait une joie. Là, il est au chômage technique.

 

Merci de votre visite.

 

A très bientôt pour des nouveautés...

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Franchement, je ne saurai dire quelle variante est la plus belle. Je suis tout simplement scotchée ! C'est sublime et féminin, esthétique...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu as visité mon blog longuement et je t'en remercie. Cette visite et tes compliments me touchent beaucoup. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog