Nouveau challenge après le 142 qui m'a valu une "sélection" même si je ne connais pas vraiment la signification de ce mot chez Shabby Tea Room. Il semble que je dois être honorée même si je ne fais pas partie des "winners".
Voir son nom cité en "lettres de feu"..., je rêve mais c'est toujours amusant de participer et très encourageant de se faire "remarquer".
Je disais donc que le challenge 143 est basé sur les couleurs de la photo ci-dessous et il faut impérativement y ajouter un oiseau.
Je vous donne le lien pour que vous alliez admirer les réalisations de la DT et des autres participantes ; que des merveilles vous dis-je... Donc, c'est bien un honneur d'avoir été "citée" parmi toutes ces talentueuses scrapeuses.
http://theshabbytearoom.blogspot.fr/2012/12/week-143-pretty-baubles.html
Dépêchez vous, dimanche "is closed" !
Voici ma participation (je l'avais oubliée) :
Fournitures : Papier Noël Bo Bunny de l'année dernière, tulle, photo trouvée sur le net (grâce aux liens cités dans un précédent article), un sentiment en feutrine blanche bordé de glitter doré, une plume rose, quelques fleurs/feuilles, une dentelle, petites perles, deux oiseaux "argent" et celui de la photo (contrat respecté), un napperon dentelé (cadeau d'une scropine). J'ai bien des découpes "oiseaux" mais elles me plaisaient moins qu'une photo.
Ma bannière n'est pas au top car je n'ai pas eu le temps de la travailler sous Photoshop. Je cite la designer du kit dont je me suis servie pour les décos : "Golden Christmas" de Mary 89 dont le blog est à cette adresse : http://moncrapamoi.canalblog.fr
Avec moi, tout est toujours "à refaire", "circulez, y a rien à voir"...
Je plaisante mais il faudrait que je sois moins "zen" car j'ai encore d'autres challenges pour dimanche et mes copinautes ont déjà rendu leur copie.
Je vous sais, occupée par vos préparatifs de Noël" et j'espère que vous nous montrerez vos superbes "tables de fêtes" et vos maisons relookées ! Vous pouvez même nous donner les menus car je manque d'idée et je n'ai pas vraiment envie d'y penser...
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.