Premier challenge de l'année 2013 où j'espère progresser et boire plus d'une tasse de thé !
http://theshabbytearoom.blogspot.fr/2013/01/week-148-elegance.html
Celui-ci, surnommé "élégance" est basé sur les couleurs de la photo ci-dessous et doit comporter un ruban/noeud (si j'ai bien compris tous les mots anglais).
Moi, je vois du bleu pastel, du crème, du blanc et une touche d'argent... Vous verrez que d'autres participantes ont ajouté certaines couleurs que je n'arrive pas à trouver sur cette photo ? J'ai admiré les réalisations de la DT et celles qui viennent d'être postées.
Voici la mienne qui fait tâche au milieu de toutes ces "beautés" :
Ma passion pour le bleu est freinée par le fait que je ne peux mélanger plusieurs tons. J'ai voulu ajouter une épingle mais je n'ai pas trouvé de belles perles bleues (encore un stock à renouveler).
J'avais découpé une fleur bleue dans du papier pailleté mais elle se ressortait pas assez. J'ai utilisé un "treillis" (offert par une scropine), des dies de découpe "florish" et "feuilles de laurier" de chez Mariane Design, une fleur récupérée sur une pince à cheveux, dentelle blanche et organza bleu pour le ruban/noeud, un fond de papier avec écritures "romance", quelques perles...
Je pense que ce n'est pas cette fois-ci encore que je ferai partie des "winners" et qu'ils m'offriront une nouvelle tasse de thé. Je vais me lancer dans d'autres challenges mais je trouve que les "scrappeuses" ont tellement de créativité et de talent que j'en ai les "ailes coupées".
Je vais peut-être répondre à l'invitation d'un challenge en scrap digital qui se fera en plusieurs parties. Avant de m'engager, je voulais connaître les autres phases mais c'est "top secret" (les futées). Je me sens une "petite pointure" malgré mes années d'expérience en tant que technicien PAO face à ces talentueuses scrapeuses de digital. Ne serais-je pas un brin "trop vieille" pour tenter toutes ces expériences !
Après le secrétariat, j'avais choisi cette profession parce que l'informatique étant en constante évolution, cela m'obligeait à apprendre sans arrêt, à me lancer des défis et à fournir des résultats à mon "patron". J'ai abordé ce métier en autodidacte (quelques stages et beaucoup de passion). Si certains me l'ont souvent "jeté à la figure" comme une insulte, je pourrais dire que cela m'a aidé à aller de l'avant et à ne jamais baisser les bras.
J'arrête mes bavardages et vous remercie pour votre visite et vos commentaires.