Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T11:39:00+01:00

Challenge 213 pour le Creablablablog

Publié par Micha

Pour ce nouveau défi, il est demandé de respecter le combo de couleurs ci-dessous :

 

d_fi_213

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2013/01/28/26259538.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog


J'ai trouvé les couleurs idéales ou presque pour réaliser une nouvelle carte éventail dont vous trouverez le tuto chez " Petite Brodeuse" qui en fait de magnifiques et inimitables.

 

Voici ma modeste participation :

chalCBBB_113.jpg

J'ai été limitée pour les fleurs et le feuillage. Toutefois, je préfère la dentelle et les papillons noirs sur un fond violet, rose gris ou vert... Cela ne se voit pas, sauf pour un oeil averti, mais j'ai cumulé pas mal de "sottises". Je ne sais pas si je vais oser l'offrir à la personne à qui je le destinais et qui aime ces couleurs....

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et à participer à ce challenge.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah non, je ne suis pas d'accord ! Il est superbe cet éventail. J'adore l'association des couleurs. C'est élégant et raffiné, comme ce doit l'être !<br /> <br /> <br /> Je veux bien le recevoir moi aussi, Je suis certaine que celle qui le recevra saura l'apprécié !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est le cri du coeur et j'en prends note... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton éventail! bravo!! bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'aime réaliser ce type de carte mais il faut que les couleurs soient bien assorties. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta réa est très jolie, merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ce gentil commentaire ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ose, Micha, ose!! et offre comme prévu cet éventail si élégant!  Il est splendide! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai bien fait de ne pas l'offrir comme convenu car la personne m'a fait comprendre qu'il aurait eu le sort réservé aux papiers... Je suis les conseils reçus sur ce blog ; je le<br /> garde pour quelqu'un qui saura l'apprécier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte est superbe et tellement originale!! j'aime beaucoup! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison les scrapcadeaux ne plaisent pas forcément ou les gens ne se rendent pas compte le temps que l'on y passe!!! moi aussi j'ai arrêté de faire certains scrap cadeaux pour ma famille, je<br /> leur fait qu'une petite carte pour marquer l'occasion.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse mais peut-être que certaines aiment à en recevoir... Je voudrais faire plaisir à chacune d'entre elles de façon équitable. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi modeste, ta réalisation est superbe,bravo pour ce travail et même si tu dis avoir fait des sotises, que je ne vois pas, tu peux l'offrir il fera très plaisir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mes "sottises" sont bien camouflées car tu ne les vois pas. Je pense que la personne à qui je le destinais se moque un peu de "mes cartes" alors je le garderai pour quelqu'un d'autre !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est splendide celle ci aussi. Franchement, je suis bluffée ! Les couleurs sont ravissantes. C'est un vrai bijou.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es adorable ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si tu crains de l'offrir à une personne qui regarde les défauts de ce superbes éventail, je te donne un bon conseil, offre le à une personne qui saura l'apprécier. je suis bien certaine qu'il y<br /> a, autour de toi, bien des copines qui ne demandent qu'à le recevoir.<br /> <br /> <br /> j'ai le die du papillon et très franchement, quand je l'utilise j'ai les nerfs qui se mettent en boule.<br /> <br /> <br /> ton éventail est très beau, n'en doute pas et celles qui t'aiment vraiment ne verront pas les défauts.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais suivre tes conseils. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> N'hésites pas à l'offrir, il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bon je te vois avancer gaiement dans tes challenges, et moi je n'ai plus le temps de rien, grrr!!! Faudrait que j'aie un turbo ! ( ou que j'arrêtre de fabriquer des tampons, mais je m'amuse bien<br /> quand-même avec mon nouveau joujou !). Bon on verra bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense qu'il ne sera pas offert à celle à qui il était destiné... J'ai encore mon challenge digital qui me tient à coeur. Joue bien avec tes tampons et je viendrai les voir, une fois<br /> "fignolés". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est magnifique!!Je vois pas les défauts.Je me doute pour le papilon c'st"galére" pour la découpe j'ai le die,mais une fois découper il est superbe!!<br /> <br /> <br /> Un combo trés attrayant!!<br /> <br /> <br /> Une belle réalisation!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu ne les vois pas parce qu'ils sont "camouflés". Je suis devenue une "artiste" dans le camouflage de mes erreurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es trop modeste il est superbe ton eventail et je suis sure que la personne qui le recevra sera enchantée...<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tous ceux que j'ai réalisés ont été offerts mais celui-là risque de ne pas recevoir d'accueil "chaleureux"... Je connais trop bien la personne et j'ai peur qu'il finisse à la<br /> "poubelle". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce combo et ton éventail est magnifique! La dentelle est très belle et les papillons superbes! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Micha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Le grand papillon noir m'a posé beaucoup de problèmes pour la découpe et c'est dommage... J'aime beaucoup réaliser ce modèle de carte ?  Mes origines latines sans doute ?<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce modèle éventail, ce n'est pas le premier que tu fais et celui-ci me plait partculièrement (les fleurs, la dentelles, c'est très romantique!)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Non, ce n'est ni le premier ni le dernier car j'aime beaucoup ce type de carte. Il me rappelle mon enfance et mes origines latines. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heu.........modeste participation.....heu...non!!!!c'est superbe!!!!ça déchire!!!!moi qui attaque ce défi cet aprem; je ne parviendrai pas à quelque chose d'aussi beau...franchement, je suis<br /> fan!!!!!encore une réa qu'il me faudra essayer!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Micha aux doigts de fée!!!!!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es vraiment trop indulgente ! J'ai hâte de voir ta jolie réalisation... Je n'ai aucun mérite, le tuto est bien fait et les modèles superbes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog