Avec les consignes un tampon texte et une seule décoration, on est vraiment dans le C&S.
Voilà le modèle que nous présente Oum Oumeyma qui a réussi une superbe carte dans un style très épuré.
http://cartemaniak.blogspot.fr/2012/10/challenge45invitee-creative-doctobre.html
Je ne peux faire aussi bien car là c'est simple, élégant et sobre. C'est comme si on me demandait de faire un couscous juste avec la semoule et un peu de viande !
Alors, ne riez pas mais je me suis lancée car un défi ne doit pas resté sans réponse et voici ma cartounette. "Le premier qui rira aura..." :
Mon papier est légèrement satiné mais je n'ai pas osé recouvrir la carte. La cloche, le noeud et la perle ne forment qu'une seule déco car les découpes sont vendues ensemble. Il faut bien un ruban pour attacher la cloche, non ? Je suis obligée d'ajouter une toute petite "boule" de Noël pour "cacher" le point de colle...
Malgré la découpe pour laquelle j'ai passé un long moment à ôter les "papelicos" coincés dans cette dentelle de papier brillant, ma carte est quelconque.
Je ne sais pas "faire simple" quand je peux "faire compliqué" car c'est dans ma nature. Il faut beaucoup de talent pour réussir le C&S.
J'en ai profité pour faire d'autres découpes à l'avance car je sens que cette année, nous allons voir "fleurir" sur tous les blogs de scrap de merveilleuses cartes, des modèles et des techniques qui vont nous donner envie de nous "surpasser".
Je n'ai toujours pas acheté ma plaque de découpe mais c'est ça la "zénitude", prendre le temps de ne rien faire... Ca peut s'apprendre mais il faut aussi un certain talent et moi, je suis très douée...
Merci de votre visite et de vos commentaires.