Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-19T23:40:00+01:00

J'ai besoin de votre avis...

Publié par Micha

Je continue avec l'Antrescrap pour le challenge carterie de janvier. Là, il s'agit  d'un combo de couleurs gris et orange selon le sketch ci-dessous :

 

71725674_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais faire appel à vous car dans ma lancée, j'ai réalisé deux cartes. Je remercie ma fille Myriam qui a choisi avec moi les papiers, les rubans et les perles. Elle me "prête" déjà ses enfants pour illustrer mes pages mais là, elle a été d''une patience extrême avec sa "vieille maman".

 

Nous attendons aussi, l'avis de Jessica ; Grégory a déjà donné le sien (je ne vous le dis pas afin de ne pas vous influencer).

 

Je présenterai la carte qui remportera le plus de voix  et je vous remercie d'avance pour votre participation active.

 

Modèle n°1

CHALANTRE_112.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle n°2

chall2_antre112.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus difficile était de savoir sur quelle couleur de fond démarrer. Je regarde les réalisations déjà publiées et je reste muette devant   ces cartes . Elles sont toutes différentes et pourtant conçues sur le même modèle avec deux couleurs identiques.

 

Je ne me lasse pas d'admirer le talent de ces dames qui ont  su relever ce défi avec tant de créativité !

 

Pour ma part, j'ai tenu à ajouter une épingle à chapeau avec quelques perles (j'ai débuté dans les arts créatifs par la réalisation de bijoux fantaisie). J'ai aussi accroché une "breloque argentée love" avec mon tag car ce "joyeux anniversaire" est proche de la Saint Valentin et embossé à chaud le "sentiment".

 

J'ai beaucoup d'anniversaires à fêter en février-mars et vais donc m'atteler à cette tâche passionnante. Je viendrai vous montrer le résultat final de mon travail "acharné".

 

Je vous remercie de votre visite.

 

A bientôt !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est vrai que les résultats sont différents à partir d'un même sketch,mais tu n'as pas à rougir, c'est absolument superbe cet alliage de couleur.BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Micha,<br /> <br /> <br /> Désolé de te répondre que maintenant, mais hier soir je suis partie chez mon amie faire 28 boites à bonbons pour l'anniv. de son filleul.<br /> <br /> <br /> Par contre, je te donne quand même mon avis. <br /> <br /> <br /> La 1ère est excellente! les couleurs vives, ta fleurs superbe et tes épingles je les adores. Elles sont sublissiments. La seconde, désolé mais ce n'est que mon avis, je la trouve terne.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras gagné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes conseils. Je demandais un avis pour savoir laquelle poster. Les avis sont vraiment partagés et il me faut trancher pour pouvoir participer... Bisous. 28 boîtes, quel courage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Désolée Micha<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre plus tôt elles sont superbes toutes les deux ! j'aime beaucoup le fond de la deuxième, mais je craque pour la fleur N°1 et tes épingles sont TOP!!peut-être une jolie<br /> perle aussi au milieu de la deuxième mais voilà c'est juste personnel, car franchement elles sont jolies....bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me donner ton avis ! Je vais essayer aussi tes "options" et je verrai laquelle des deux m'attire le plus. Je te souhaite bonne chance aussi car la tienne est très belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belles toutes les 2 et pas facile d efaire un choix mais puiqu'il le faut (lol!) peut être la 1ére... à laquelle j'aurais mis la fleur de la seconde... oups! que la meilleure gagne! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me donner ton avis. Toi, tu changes la fleur et ma fille inverse les épingles à chapeau ? Dur, dur, d'être la plus belle ! Que la meilleure gagne, mektoub ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans hésiter la 2 mais c'est histoire de gôut...<br /> Bonne chance et gros bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi. Quand le choix, sera fait, je pourrai dire quelque chose d'amusant à propos de cette carte. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog