Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-30T15:46:00+02:00

Challenge chez Créablablablog

Publié par Micha

Je voulais tenter ce challenge d'été mais j'ai été peu inspirée par le combo de couleurs. Voici le défi posé par ce blog pour le mois de juillet  ainsi que le lien  : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2012/07/23/24752212.html

 

deficrea-712.jpg

 

Voici ma modeste participation :

 

chalcrealo_712.jpg

J'ai utilisé la technique de l'embossage à froid et encré. Là, je me suis limitée à une couleur (plus un essai en vert).

 

Heureusement que les challenges "combo de couleurs" ne sont pas des recettes de cuisine avec des proportions à respecter !

 

L'essentiel étant de participer... Vous connaissez la suite.

 

J'ai tenté les forums pour le scrap digital mais là encore, les critères d'entrée sont comme ceux des clubs. Je repense au proverbe espagnol de ma grand mère qui dit en cette phrase "mieux vaut tomber en grâce qu'être grâcieux" !

 

Vous connaissez ma "grande timidité" qui me fait forcer l'entrée dans des groupes qui sont tellement liés qu'on ne peut y insérer un cil.

 

Le monde du scrap n'est pas de tout repos et les amitiés virtuelles ne m'ont pas vraiment convaincue. Bien sûr j'ai réussi à trouver des personnes formidables et sympathiques mais dans quelle proportion par rapport au nombre de celles qui m'ont déçue ?

 

On sent une agressivité, une compétion sans "merci". Moi, je cherche encore pour quel enjeu, dans quel but, et pourquoi être dans les meilleurs ou faire partie des "têtes pensantes et dirigeantes" ?

 

J'aspire au repos après avoir quitté le "monde du travail". Je recherche un loisir pour occuper mon temps libre . Je ne veux pas risquer de me faire "dévorer" par des requins, le plus souvent, femelles...

 

Il n'y a pas que le scrap et les challenges dans la vie, il y a la ... VIE...

 

Les vacances me permettent de réfléchir à la façon dont je vais poursuivre cette activité mais en attendant, je n'entends pas me faire dicter des "ordres" par les autres. Là, c'est mon coin de liberté et tant que je ne vais pas empiéter sur celle des autres, j'aimerai qu'on le respecte.

 

Je souhaite à tous et à tous de superbes vacances !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Kikou Micha<br /> <br /> <br /> De retour de vacances chez ma fille, je fais un petit tour pour rattraper ce que j'ai manqué.<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte ! L'embossage est magnifié par la couleur.<br /> <br /> <br /> Continue de faire ce que tu aimes faire sans te prendre la tête avec les mauvaises langues, c'est le meilleur moyen de les faire taire.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'espère que tu as passé de superbes vacances ! Les miennes ont été aussi "bad" que l'année dernière et si je ne change rien, moins mauvaises que les prochaines... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est très belle dans ces couleurs. L'embossage encré est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quand aux amitiés virtuelles, je comprends exactement ce que tu dis. Certaines personnes dont je pensais être proches, m'ont profondément déçues mais bon, je relative car j'ai rencontré de si<br /> belles personnes que les autres ne comptent pas finalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu as raison, je partage aussi ton avis. Nous avons eu la chance de nous rencontrer et de trouver des "personnes adorables". Il faut "effacer" les mauvaises et garder de bonnes relations<br /> avec les autres. Je suis assez coléreuse et encore, je me retiens... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie participation! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie carte, cette harmonie de violet et vert est superbe ! l embossage apporte du relief que j aime bcp !<br /> <br /> <br /> Je ne suis d 'aucun forum, je suis pour la liberté avec un grand L !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Alors vive la Liberté et bonnes vacances à toi aussi qui "t'éclate" dans le mixed-média avec succès. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!!<br /> <br /> <br /> Te voilà bien amère comme te dit ton amie Danie fais bien et laisse dire, à quoi sert de scrapper si tu n'y trouves pas de plaisir ? Et à quoi sert d'écouter les<br /> mauvaises langues si cela te blesse  ? Scrappes pour celles qui apprécient tes très belles réas et surtout pour toi.<br /> <br /> <br /> Tu as plus d'amies que tu ne crois alors qu'importe les autres!!  Quant-au combo tu l'as parfaitement réussi, les couleurs y sont, tu n'es pas obligée de<br /> mettre autant de chaque couleur, tu as mis très peu de vert mais le combo est parfait! J'avais prévenu Camille que je le ferais car j'adore ces couleurs mais prise par le<br /> temps.........<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Vous avez bien raison et je comptais sur vous pour me remonter le moral. J'aurais bien aimé te retrouver sur ce challenge. Si j'avais choisi le vert, il n'y aurait eu que quelques touches<br /> de violet. Tu as raison, le nombre de mes amies virtuelles ne cesse de croître et je les sais sincères, comme toi, d'ailleurs... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Micha, ta carte me plait énormément, j'aime cet accord de couleurs et ce que tu en as fait, l'embossage est très beau!! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le Net, moi je<br /> reste dans mon coin et m'en trouve très bien! Mon blog me suffit amplement, je préfère partager avec des copinautes des idées, des techniques glanées ça et là mais je ne me sens pas du tout à la<br /> hauteur pour les challenges et concours... et je n'en ai pas le goût tout simplement, je "me" fais plaisir et je fais plaisir à ma famille et mes ami(e)s qui apprécient mon scrap, voilà tout! Tu<br /> sais que j'apprécie énormément ton scrap et ta curiosité, nous avons bien des points communs lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu es adorable comme toujours et tu as bien raison. Les challenges me permettent d'évoluer, de réfléchir sur des thèmes bien précis... J'aime tenter de nouvelles techniques et surtout<br /> partager avec mes scropines dont le chiffre croît assez rapidement. En fait, le nombre de copinautes sympathiques est plus important que celui des emm... Peut-être suis-je aussi une emm...<br /> sans le savoir et cela m'attire des ennuis ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une fois, ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'embossage.<br /> <br /> <br /> Comme je n'étais pas là ces derniers jours, je ne sais pas si tu as pu jouer chez Thierry, vu que tu avais du monde. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de lire que tu rencontres beaucoup d'agressivité...Le scrap, comme le reste, c'est pour le plaisir avant tout, enfin pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas pu car j'avais de la visite mais je tenterai ma chance une prochaine fois... Tu as raison, le scrap est un loisir que j'aime partager avec plaisir et sans prétention. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> je viens te remercier pour ta carte et il me semble que j'arrive à un moment ou ça ne va pas bien pour toi ...?<br /> <br /> <br /> on te fait des misères dans le monde du scrap ? c'est un fait presque incroyable mais il est vrai que qq copinettes m'ont déjà relatées des faits similaires que je ne comprends toujours pas,<br /> j'avoue...<br /> <br /> <br /> comme tu le dis, tu as les vacances pour réfléchir mais pourquoi ne pas faire du scrap juste pour le plaisir de scraper tout simplement ?<br /> <br /> <br /> je participe à qq forums mais juste pour le fun et ce qui est bien c'est qu'il n'y a rien à gagner. Comme ça, pas d'agressivité possible. Et si je ne convient pas dans le forum, je vis ma vie<br /> ailleurs mais je scrappe quand même.<br /> <br /> <br /> ce serait dommage que tu arrêtes ton blog uniquement parce que une ou plusieurs personnes n'ont pas été sympa. Regarde un peu combien moi je suis contente que tu m'ai fait parvenir une carte !<br /> <br /> <br /> je ne sais si c'est un dit-on mais j'applique assez bien : bien faire et laisser dire..<br /> <br /> <br /> ça peut couper l'herbe sous les pieds des malveillants, ne crois tu pas ?<br /> <br /> <br /> je te faire un gros bisou et te dis haut les coeurs (j'ai bonne mine, moi qui tient à peine debout !)<br /> <br /> <br /> à très bientôt j'espère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et tes encouragements. J'espère que tu vas mieux et que je pourrais admirer de nouveau tes réalisations. D'accord avec toi pour que le scrap reste un loisir sans<br /> prise de tête.  Oui, c'est grâce à la solidarité qui nous unit que j'ai pu t'envoyer cette cartounette et apprendre à te connaître. Cà c'est vraiment touchant et mérite d'être signalé. Une<br /> médaille d'or pour ton amie ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog