Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T17:56:00+02:00

Challenge de juin

Publié par Micha

Quelques petits problèmes réglés et me voilà de nouveau parmi vous.

 

J'ai pu réaliser deux cartes pour le challenge de Samoise dont voici le sketch :

 

challsamoise6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes deux propositions mais il n'en faut qu'une  :

  

 

challSa_0611.jpg

 

SAMCHALL2_0611.jpg

 

Jessica a choisi la deuxième, dans les tons bleus et vous ?

 

J'avais commencé par une fleur plissée à la place du rond mais j'ai vu chez Samoise que cette idée avait déjà fait son chemin... Mes deux cartes n'ont rien d'extra. Elles ont toutes les deux un "petit air de famille" mais j'avais ce modèle en tête, seuls les papiers m'ont donné envie d'en réaliser deux.

 

J'attends votre avis avant de la "poster" chez Samoise. Vous savez combien j'ai confiance en votre choix !

 

Je n'ai pas oublié mes "promesses" mais des soucis de santé m'ont empêchée de poursuivre ma tâche. Je suis donc en train de préparer les "surprises" aux trois gagnantes de mes petits jeux. J'ai aussi en vue une autre énigme mais ce sera pour plus tard.

 

Je pense que vous allez partir en vacances et que vous aurez d'autres choses à visiter que mon blog.

 

Merci et à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> sans aucune hésitation : une nette préférence pour la seconde !!!<br /> <br /> <br /> j'adore le style, les couleurs... ce die PAPILLON est sublime !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta rapidité et ton interprétation du sketch !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton intérêt et ton compliment Chris. J'ai "posté" la seconde chez Samoise et j'attends la tienne et celle de ta fille qui viendront "éclairer" ce challenge d'une note de gaieté et de<br /> romantisme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je fais "une allergie chronique" à tout ce qui me demande un délai imposé... je ne sais pas pourquoi car je suis capable de faire une carte d'amitié pour une copinaute dans la détresse dans<br /> l'heure qui suit mais si on me donne des contraintes de temps, je suis bloquée... c'est pour cela que je ne fais pas de concours, challenges et que je ne participe pas dans des forums... alors<br /> que ce n'est pas le temps qui me manque mais je n'ai plus aucune inspiration si "je dois faire"... je ne sais si tu me comprends...lol!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et je croise les doigts pour toi!   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage cette allergie, tu nous aurais fait de si belles cartes romantiques à faire pâlir le monde du scrap. Je te comprends, moi je faisais ça en dissertation et j'aimais quand il y avait<br /> deux sujets au choix. J'attends tes cartounettes. Quant au forum, je n'aime pas trop y entrer, c'est un peu comme un club. Vive la liberté ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je préfère nettement la deuxième ma belle, elle fait "plus travaillée", l'image de fond est très belle et ton papillon (quelle perfo ? j'adore!) et ta découpe en bas ressortent beaucoup mieux! ce<br /> n'est que mon humble avis... mais les deux sont belles! Bravo ma grande et, par expérience, je sais que beaucoup de filles ne partent pas pendant les vacances, moi la première lol! alors ne nous<br /> prive pas de tes articles! mdr!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane, ton avis compte beaucoup pour moi? Le papillon ce n'est pas une perfo mais une découpe Creatable. C'est de la "dentelle de papier" et très délicat à manipuler. Donc, je présente<br /> la 2ème pour le challenge de Samoise. Et toi, tu ne participes pas ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont jolies, mais j'ai une préférence pour la deuxième,superbes couleurs...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Landrinette, je vais poster la 2ème chez Samoise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Micha!<br /> <br /> <br /> Comme ta petite-fille j'ai une préférence pour la deuxième bien que la première soit plus gaie, c'est difficile de choisir, c'est comme si tu nous demandais de<br /> choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet <br /> <br /> <br /> Elles sont aussi belles l'une que l'autre  alors........<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chouchouille, je pense que je vais poster la 2ème. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma préférence va aussi à la seconde... ta frise est bien sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scithrine. A l'unanimité, vous avez choisi la 2ème. Je me fie à votre jugement et je la mets en compétition. Cela m'aura permis de m'entraîner un peu. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog