Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T13:40:00+02:00

Challenge de mai 2011

Publié par Micha

Dur, dur, de penser à ce challenge quand le coeur est en peine. J'ai donc pris sur moi pour réaliser cette cartounette en respectant le sketch de Samoise ci-dessous :

 

chall_0511.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fabriqué un pochoir et réalisé un fond avec des encres et un embossage à chaud. Voici ce que cela donne en photo :

 

 

CHALL_0511s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis allée chez Samoise et j'ai vu les cartes qui ont été postées. Comme toujours, elles sont superbes, ces petites fées du scrap ne manquent ni d'idée ni de goût. Je suis contente de m'entraîner et  d'admirer le travail des autres...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Il ne faut pas vous sous-estimer ainsi, plus vous travaillerez à votre art, plus vos créations auront d'éclat, je sais de quoi je parle. Bon we. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne s'agit pas d'estime mais de réalisme. Merci pour vos encouragements, je ne peux que m'améliorer car j'aime apprendre. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Micha, je vois que j'ai affaire à une artiste moi aussi. Merci de votre visite chez moi et le com laissé. Vous ne manquez pas de talent vous non plus. Amicalement. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil mais je ne mérite pas ce compliment même s'il me touche. Aucune comparaison possible entre ce que vous faites et les réalisations sans éclat que je montre sur ce<br /> blog. Vous peignez divinement... Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis toujours admirative de ton travail de recherche pour fabriquer tes cartes... et là, je fonds devant ton fond!!! bravo pour cette technique de pochoir... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment mais ne fond pas trop, l'encre n'est pas encore sèche ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je la trouve très belle ta carte ma belle, chacun fait avec ses moyens et ses goûts, ne t'inquiète pas le temps fait son oeuvre et je suis sûre que le moral peu à peu va revenir, crois-en ma<br /> grande expérience, lol! Jette toi dans les réas, cela te changera les idées, même si tu n'es pas "fière" de toi par rapport aux autres, "l'essentiel, c'est que ce soit joli, que ça fasse<br /> plaisir"... tu connais!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et ma belle    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane pour ta gentillesse. J'ai choisi mes loisirs et je ne brigue pas la première place, ce n'est pas un sport de compétition. Quant au reste, le temps fera son oeuvre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau fond très bien réalisé il donne à votre carte un très beau fini. <br /> <br /> <br /> La scraposhère est là si ça ne va pas fort n'hésitez pas et haut les coeurs.<br /> <br /> <br /> Amicalement.       Chouchouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment et votre sympathie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie carte trés fraîche et lumineuse !!!<br /> <br /> <br /> Ben qu'est ce qui ne va pas Micha  ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci christelle car venant de toi, c'est un beau compliment. Je t'expliquerai pour le reste. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog