Pour cette 3ème partie, nous devions utiliser une photo noir & blanc (ou sépia) qui doit occuper la moitié de la page minimum.
C'est ce qu'on appelle le XXL. J'ai eu du mal à "lancer le moteur" car j'avais plusieurs photos et kits qui me plaisaient.
Je pense que malgré tout, je vais "embrasser la Fanny" parce que là non plus, je n'ai pas assuré... Quand je vois les superbes pages des autres participantes, je me mettrai bien des claques.
Je pense toujours que je me rattraperai dans les autres étapes mais elles sont trop talentueuses... Je ne leur arrive même pas à la cheville.
Pas de souci, je m'amuse quand même et j'apprends des trucs car elles ne sont pas avares de conseils.
Voici ma petite page qui est sûrement la moins belle malgré le beau minois de ma petite fille :
J'ai dû convertir cette belle photo couleur d'Aurore en noir & blanc avec quelques corrections. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas pris une autre où elle était souriante ?
J'ai utilisé le Kit "Victorian Romance" de Paprika (sauf les chaussons roses et le wordart) et un masque photo de Bouille Design pour "destructurer" le cadre car nous n'avions pas droit au "fondu".
J'ai travaillé toutes les ombres des objets que j'ai déposés sur ma page. J'ai mis du temps à faire mon choix mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page. Combien de voix aurai-je cette fois-ci ?
J'ai donc délaissé mon blog et mes scropines pour pouvoir réaliser ce challenge et je tiens à m'en excuser.
J'ai bien une petite idée qui trotte dans ma tête mais je ne vous en parlerai que si j'ai des résultats "positifs". J'ai envie d'essayer une autre technique créative ; c'est encore un nouveau défi que je me lance...
J'attends la quatrième partie avec impatience même si je dois me "faire des cheveux blancs". J'ai remarqué qu'à chaque nouvelle page, j'apprenais une nouvelle technique et que je maîtrisais mieux celles que je possédais déjà.
Bien sûr, je continue les challenges de carteries en scrap traditionnel et je remercie les scropines qui m'ont donné de nouvelles adresses de blogs à visiter.
Merci pour votre visite et vos commentaires.