Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T19:12:00+01:00

Challenge Lecreablablablog n°215

Publié par Micha

    d_fi_215

 

Pour ce nouveau défi, il nous est proposé un tuto ; je n'ai pas pu résister à la tentation de réaliser une carte alors que le"devoir" m'appelle ailleurs...

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2013/02/18/26331223.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Voici ma modeste carte que j'ai voulu C&S tout en pensant aux fêtes de Pâques qui approchent à grands pas :

 

chalcreabla_2153313.jpg

 

Et comme il s'agit d'une carte-boîte, voici une autre face :

 

Chalcreabla_215bis.jpg

Je l'ai découpé directement dans un papier que j'aime beaucoup et j'ai ensuite plié comme indiqué dans le tuto.

 

Détails : Une image prise sur le net (il y a longtemps, perdu le lien), une découpe papillon offerte par une scropine, un tampon digital que j'ai créé sous Corel Draw, un ruban marron, deux petits boutons, une perle...

 

J'ai résisté pour ne pas ajouter d'autres décos. C'est presque C&S n'est-ce pas ?

 

Je retourne à mes occupations mais je viendrai faire un tour sur vos blogs et répondre aux commentaires.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

PS : Je vois que mon "coeur" n'est plus sur la photo et cela fait partie des contraintes. Donc, je vais refaire celle-ci comme il faut demain à la lumière du jour puisque nous avons jusqu'au 3 mars pour poster nos réas. Désolée pour cette étourderie... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Un air de printemps pour cette jolie carte C&S.<br /> <br /> <br /> Tu vois, tu y es enfin arrivée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai "loupé" la contrainte mais j'ai aimé réaliser cette carte-boîte qui est une première pour moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe ta carte boite, j'aime ces couleurs printanière qui donne envie de soleil, de verdure...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tiens, tu ne me demandes pas si j'y ai mis des chocolats ? Je plaisante. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est adorable !! Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon! le petit poussin qui se casse la margoulette!!  Oui, le coeur s'est fait la malle! !  EH..? ya<br /> dèjà des chocolats dans la boîte?!! ..gourmande, Majorelle?!! crois-tu?!!     bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense qu'ils vont nous préparer des challenges pour Pâques et les idées ne manquent pas. Le coeur s'est décollé mais tant pis. Pas encore de chocolats dans la boîte, petite gourmande !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ! comme c'est mignon  garni de friandises elle va plaire Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas encore acheté les chocolats mais c'est une bonne idée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Adorable!!Trop mignon!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est sympa ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignonne !! Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C&S et adorable !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Alors tu tentes ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie carte boite, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est très ludique comme réalisation... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UNE CARTE très tchoupi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'attends avec impatience ce que tu vas préparer avec tes élèves... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est carrément C&S et c'est ravissant, je suppose que tu vas la garnir de chocolats!<br /> <br /> <br /> Ma carte enfin en ligne pour le salon de thé! J'en ai un peu bavé pour trouver comment la mettre en page!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ta carte et te souhaite bonne chance ! Je n'avais pas pensé aux chocolats mais c'est une bonne idée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Micha , très jolie ta carte boite avec ce petit poussin et papillon , j'aime bien cette période de Päques , pour faire des créations , c'est super !<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu vas bien t'amuser alors car tu as raison, Pâques est une fête qui offre plein de sujets pour créer des cartes et des gifs... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog