Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T11:48:00+01:00

Challenge mars chez laTour d'Encre

Publié par Micha

IJe tiens à souhaiter la bienvenue à Alain et Zaza sur Papelicos. Si vous avez un blog, envoyez moi le lien afin que je puisse le visiter.

 

J'ai gagné le précédent challenge mais je joue pour le plaisir et pour remercier Samoise de tout ce qu'elle m'a appris et continue à me faire découvrir sur le scrap.

 

Pour ce mois-ci, Samoise nous a concocté un sketch plus un combo de couleurs.

 

73375235 pCouleurs : BLANC - GRIS - Noir et un peu de BLEU...

 

Je vous indique le lien si vous souhaitez, vous aussi, tenter votre chance ou découvrir les cours-vidéos de Samoise : http://latourdencre.canalblog.com/archives/2012/03/02/23654168.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma petite participation :

 

CHALL S0312

Il s'agissait de trouver le juste équilibre entre ces couleurs afin de ne pas sombrer dans  la carte de "condoléances".  Ces couleurs bien arrangées sont chic et même sexy.

 

J'ai coupé les bords dentelés de ma découpe "napperon doily" afin de les coller derrière mon demi-cercle car le diamètre était plus grand après avoir embossé à froid celui-ci.

 

J'ai bien sûr, Samoise le vaut bien, ajouté une petite épingle mais je n'ai pas de jolies perles bleues dans mon stock. Alors, ma seule touche de bleu reste dans les pierres "précieuses" collées sur l'étiquette un peu "pompeuse" mais les caractères du sentiment lui donnent un air plus modeste.

 

En quelques mots, je me suis fait plaisir car j'ai adapté ce stetch à ma sauce.

 

Je voulais féliciter ma scropine "Chouchouille" pour la naissance de son blog que voici :

http://chouchouille54.canalblog.com/ 

 

Afin de l'encourager, je vous conseille de lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue car elle y montre de bien jolies cartes et vous aurez droit à un accueil très chaleureux.

 

Je tenais aussi à souhaiter un "Joyeux Annniversaire" à tous mes proches qui sont nés fin janvier, février et début mars : ma soeur et ma nièce préférées Aurélie, Sandrine et Marie-France, ma fille aînée Myriam, mes petits-fils Jérémy et Steven, ma belle-soeur Solange, mon époux et mon neveu préféré, Stéphane...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS ET A TOUS CEUX QUI SONT NES EN JANVIER - FEVRIER ET MARS -

 

Nous avons assez de poissons dans la famille pour remplir un aquarium !

 

Merci de votre visite !

 

A bientôt...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> vraiment trés classe cette carte ! j aime le style baroque qui lui donne une élégance et un charme fou ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hello Micha!!<br /> <br /> <br /> Tu t'en sors plus que bien avec ces couleurs que je n'aurais pas su, comme toi, mettre en valeur c'est sublime! Et bien sûr une épinglette cela va devenir ta signature, ta marque de fabrique!<br /> lol. Et merci de parler de moi mais..........<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mais... Quoi ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est marrant que tu parles de poisson, je suis en plein sur une page avec pour thème "aquarium", mdr. Joyeux anniversaire à tous les membres de ta famille nés au cours du premier trimestre.<br /> <br /> <br /> Ta carte est somptueuse, vraiment très chic dans ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Est ce que tu as reçu mon mail hier ? <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est amusant et merci pour eux ! J'ai bien reçu ton mail, j'attends les pierres roses et blanches pour t'envoyer ton petit cadeau. Gentil commentaire pour ma carte. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est absolument superbe, très chic,bisoussssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve belle et super chic ta carte, difficile de travailler ces couleurs sans tomber dans le "tristounet" et tu t'en sors à merveille! Je trouve la petite touche de bleu de tes pierres<br /> tout à fait suffisant et raffiné! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente que tu prennes le temps de me rendre visite malgré tes occupations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et non j'essaie de me mettre dans l'ambiance pascale qui est tout l'oposée de ces coloris, j'aurais bien vu un morceau d' oeuf mais franchement sur fond gris  et noir ça ne se fait<br /> pas...<br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison mais pour les challenges, ils n'ont pas encore prévu Pâques ! C'est bien plus joyeux à préparer mais ça va venir... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les souhaits d'anniversaire, ta carte est très "chic" pour ma part ces couleurs ne m'inspirent pas du tout... Bonne chance à toi...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me'rci : Je pensais que tu tenterais ta chance encore cette fois-ci et qu'on se "retrouverait" sur le même challenge ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sooo chic ! Et l'étiquette n'est pas du tout pompeuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ces cartes en noir et blanc. J'aime beacoup la tienne. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises - Penkie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil de me rendre visite. Que deviens-tu ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog