J'ai essayé de reproduire ce que j'avais vu mais j'ai certainement dû oublier beaucoup de détails...
Pour le "principe", je vous montre ce que j'ai réalisé mais si je retrouve les modèles originaux, je reviendrai pour mieux vous expliquer... Si cela vous intéresse, bien sûr !
Voici la première avec une technique de deux tons et une même image déchirée et assemblée... Je ne sais pas si vous suivez, regardez ce dont je vous parle :
La deuxième consistait à créer un cadre avec des "pads" ou pastilles adhésives. Je ne sais pas quelle encre a été employée et comment mettre la poudre pailletée en évitant de s'y coller les doigts ?
Je ne retrouve pas le bel effet que rendait le modèle original mais côté technique, on "brûle"...
Vous trouverez sur ces deux cartes, des scrapidules offerts par mes scropines que je remercie encore. Je pense qu'elles sont en vacances et ne viendront pas me rendre visite sur ce blog.
J'ai plein d'idée en tête mais vous me direz que vous préférez que je les garde pour moi. Je comprends, j'ai oublié de prendre des notes ou de relever les auteures de ces techniques qui ont l'attrait de la nouveauté et cela vous agace un tantinet.
Vous allez être obligés de me supporter car je suis assez têtue et j'ai envie de tenter mes petites expériences. J'ai quelques projets "sur le feu" et je suis très généreuse, alors vous allez certainement les "goûter".
Là, j'ai le temps car aucun challenge en vue, tout le monde est parti, les blogs sont fermés et je m'ennuie. J'ai bien envie de me remettre aux bijoux fantaisie mais ne vous réjouissez pas trop vite car vous les verrez aussi sur Papelicos.
Bonnes vacances et à bientôt !