Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-16T00:39:00+02:00

Encore...

Publié par Micha

Je reviens tout de suite pour vous informer que j'ai envoyé à Sylviane et à Penkie le petit "cadeau" qu'elles avaient gagné au jeu de l'énigme.

 

Pour Sylviane, il me reste le plus difficile à accomplir,  écrire un article sur elle et sur son blog.

 

J'ai adressé un petit message à l'insu de Sylviane à quelques unes de ses "amies scrappeuses" pour qu'elles m'aident à "étoffer" mon article. Elle en a tellement qu'il me faudra un mois pour les contacter !

 

Quand moi, j'ai sept commentaires, je suis contente.Elle, dans son dernier article, en a plus de 100 et je suis en train de les éplucher un par un. Ce qui me permet de découvrir de nouveaux blogs, des scrappeuses de talent et une solidarité à nulle autre pareille, sauf peut-être chez les routiers.

 

Un petit vent de folie et de panique a soufflé sur la toile et je ne voudrais pas que certaines s'en inquiètent. Sylviane est au courant pour cet article et ne m'a imposé aucune limite... Quand on me connaît mieux, on regrette de ne pas l'avoir fait. Non, je plaisante, je ne fais que chercher à rendre hommage à la gentillesse de Sylviane, à son talent et à sa modestie.

 

Quand je parle de modestie ce n'est pas un vain mot. Vous comprendrez mieux quand cet article sera fini.

 

Désolée, si j'ai tutoyé et ainsi "froissé" certaines d'entre-vous mais j'ai fait un copié-collé de mon message car c'est un boulot de forçat.

 

Celles qui voudront bien participer et m'aider à faire connaître Sylviane et ses réalisations, la face cachée de cette amie du Web, sont les bienvenues et je les en remercie.

 

Il suffit de taper "Scrapisfun" sur Google pour avoir toute une liste d'articles ou le prénom de Sylviane apparaît. Elle est aussi connue qu'un people, normal quand on vit aux USA, me direz-vous.

 

Quant à Sylviane, elle me doit une interview dans les règles de l'art pour peaufiner mon article. Je vais enfin, grâce à ce blog, concrétiser mon rêve de jeune fille, devenir journaliste.

 

Merci de votre visite !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

poerava 16/06/2011 12:48



C'est une très très bonne idée


vu la gentillesse et la généroritée qu'elle nous apporte dans chacune de ses articles


j'attend avec une très grande impatience


je vais m'inscrire a ta news car sa fait plaisir des rencontre comme cela


mon pseudo noune


bise



Micha 16/06/2011 13:37



Merci Noune pour ta générosité et l'intérêt que tu portes à cet article et à mon blog. Bises



chouchouille 16/06/2011 02:20



Hello!


C'est ce qui s'appelle s'atteler à un travail de titan!!!!!!!!!


Même si elle a beaucoup de commentaires elle prend toujours le temps de répondre par mail avec un petit mot gentil comme toi!!!


Beaucoup de scrappeuses de talent n'ont pas cette délicatesse avec leurs admiratrices.........


C'est je crois ce que l'on peut appeler "une grande dame"


J'attend ton article avec impatience.


Scrapbisouilles.



Micha 16/06/2011 03:31



Merci c'est pour cela que je voulais écrire cet article sur elle. Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes toutes les deux ! Attends toi au pire, venant de moi. Non, je plaisante et Sylviane
ne veut même pas me censurer ! Au fait, je me servirai bien de toi comme "témoin" de la modestie et la gentillesse de Dame Sylviane. Grosses bises.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog