Le forum "Au temps du digiscrap" propose un challenge en cinq parties. Pour la première, nous devons réaliser une page avec deux kits à télécharger (un au choix ou un mix des deux).
J'ai vu les réalisations déjà postées et je me sens un tantinet "ridicule" avec mes deux essais que je vous montre ci-dessous :
J'ai choisi ces photos de mon petit-fils, Steven qui va "hurler" de se retrouver dans ce décor "girly", lui qui adore le gothique. C'est pourtant lui qui a choisi de poser ainsi et j'en ai toute une série. Ce sont des moments de pur bonheur que mon APN a pu saisir l'été dernier à la Grande Motte. Il faut savoir profiter de chaque seconde de joie que la vie nous offre car ces instants furtifs ne se renouvellent pas. On se retrouve assez vite sur les chemins déserts de la vie, oublié de tous et surtout de ceux que l'on a tant aimés...
Encore une page avec les photos d'Aurore et de Steven, frère et soeur sur la plage de la Grande Motte, à la même époque. J'aime la mer qui me rappelle mon enfance. Quand je regarde l'horizon, je devine au loin les côtes de mon pays natal que je ne reverrai sans doute jamais..
Dificile de maîtriser ces pages. Je me retrouve à côté de designers, d'infographistes, de personnes qui ont un talent fou ; ma formation de technicien PAO me semble assez légère par rapport à leur savoir et savoir-faire...
Elles sont toutes très sympathiques et ont promis de ne point "se moquer" et d'aider les débutantes à progresser. Alors, je me lance à leurs côtés car j'ai toujours relevé les défis et ce n'est pas aujourd'hui que je vais baisser les bras...
Je dois reprendre ces deux pages, pour accentuer les ombres et je n'ai pas osé ajouter des "effets" car je ne sais pas si c'est autorisé.
J'ai reçu quelques petites cartes que je vous montrerai bientôt ; ma scraproom étant occupée, je n'ai pas eu le temps de continuer mes cartes de voeux et mes challenges.
Je suis contente que mon blog serve de vitrine à certaines scrapeuses talentueuses qui n'en n'ont pas. Je vous remercie en leur nom pour tous les commentaires élogieux que vous avez postés.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.