Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T16:06:00+01:00

Fleurs en papier

Publié par Micha

Il est possible de réaliser de magnifiques fleurs en papier, c'est-à-dire, à peu de frais.

 

Vous pouvez utiliser des filtres à café, des mouchoirs en papier, vos chutes de papier scrap, etc.

 

Allez voir le blog de Samoise, elle vous expliquera toutes les manipulations à faire. Elle explique très bien et ses vidéos sont de véritables outils "pédagogiques".

 

Je vous montre ce que j'ai réalisé mais j'ai eu des problèmes avec mes perforatrices. Elles ne "montent" pas assez loin sur le papier et elles "broutent". Est-ce que je dois conclure que  mon matériel est insuffisant ou que je manque de doigté ?

 

Il existe beaucoup d'autres modèles que je n'ai pas encore pu réaliser mais vous pouvez créer de nombreuses variétés de fleurs (pivoine, pensée, marguerite, etc.). 

 

CIMG0094.JPG

On peut les "fignoler" davantage, strass, perles, etc. Les idées ne manquent pas.

 

Une fois "'montée" sur une carte, la fleur faite maison, a un éclat nouveau et attire l'oeil.

 

A vous de la mettre en valeur !

 

A vos papiers, ciseaux, perfos, et faites des petites merveilles comme celles de Samoise.

 

A bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog