Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T22:14:00+02:00

gagnante du premier prix

Publié par Micha

Je vous annonce... roulements de tambour... le nom de la gagnante du premier prix, soit le coeur blanc avec le collier organza. Jessica a joué "la main innocente" et a tiré le nom de... roulements de tambour... :

 

CYNTHIA

 

Je suis contente pour toi mais pour les autres, il reste encore des bijoux à gagner. Votez pour départager les ex aequo, le mois de juin approche et vous aurez peut-être la suprise d'être la deuxième "élue".

 

Je remets donc une chanson de Cynthia qui m'en avait envoyé deux et la remercie pour sa participation.

 

Voir le Fichier : 07_Piste_7.wma

 

Coupez le son du blog (en bas de page) pour pouvoir écouter Cynthia qui chante avec un partenaire qui "imite" Renaud.

 

 

Je suis bien triste de voir qu'une autre fillette souffre. Ses parents ont besoin de soutien. Un appel lancé par le Petite Brodeuse au grand coeur est tombé dans ma boîte e-mail. Voici le lien si vous souhaitez en savoir plus et aider cette jeune princesse.

 

http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-pour-une-petite-princesse-73986738-comments.html#anchorComment

 

Je suis heureuse de revoir mon fils, "perdu de vue" depuis un an. J'espère profiter de sa présence pendant quelques jours.

 

Je ne vous abandonnerai pas quand même et je vous dis "à bientôt" pour des nouveautés et le second prix du jeu "mon joyeux anniversaire".

 

Merci de votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bravo Cynthia ! il sera du plus bel effet sur ta peau bronzée estivale ce joli coeur blanc !<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton tour de chant ! Trés jolie voix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle qui m'annonce qu'elle ne participera pas au second tirage. Elle a été gâtée et laisse sa chance à une autre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super pour Cynthia!   Merci à Jessica pour sa petite main.   Merci à toi aussi tu es vraiment gentille.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouille.            Chouchouille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un grand bravo à Cynthia et un grand merci à toi pour ta générosité ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour toi Sylviane qui avait choisi ce coeur aussi. Il reste encore un bijou... Je me souviendrai de tes goûts pour la prochaine fois. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog