Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T22:30:00+02:00

Joyeux anniversaire Kelly

Publié par Micha

Je souhaite la bienvenue à Martine sur ce blog et lui promet des visites sur le sien si elle m'en communique le nom. J'attends de vos nouvelles pour la participation au jeu et votre choix de bijoux.

 

J'ai pu envoyer à Kelly ma modeste contribution à son anniversaire que je souhaite "grandiose". Pensez-donc, elle va recevoir des cartes et des cadeaux de parfaits inconnus !

 

Après avoir abandonné l'idée de l'éventail, je ne savais pas quel type de carte lui offrir. Quelqu'un m'a dit.. Souvenez-vous de la chanson de notre première dame de France.  Quelqu'un m'a dit qu'elle aimait Marilyn Monroe, le noir, le rose, le gris et qu'elle était romantique.

 

J'ai donc choisi une photo de cette belle actrice américaine. Jai eu l'idée de lui réaliser un pendentif avec un camée car il revient à la mode en scrap et en bijouterie, star du passé et du romantisme. J'avais déjà prévu d'en monter un sur un tour de cou en velours noir mais pour Kelly, le l'ai "griffé" sur une estampe avec un cordon noir. 

 

Voici mes deux réalisations :

 

carte_kellymg.jpgcame_kelly.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je n'ai pas pu trouver les fournitures dont j'avais besoin pour la carte ni l'estampe spéciale pour le pendentif...

 

Je suis désolée de n'avoir pu réaliser une carte exceptionnelle pour un jour aussi exceptionnel mais j'y ai mis tout mon coeur et ça, Kelly le ressentira, j'en suis certaine.

 

Aujourd'hui est un jour bien sombre, celui de la disparition d'un ami de longue date. J'ai donc éprouvé beaucoup de difficultés à terminer cet ouvrage tant mon esprit était ailleurs.

 

Je souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE " à Kelly et lui envoie de grosses bises.

 

J'espère que nous aurons des nouvelles de cette jeune fille qui nous apporteront beaucoup de joie.

 

Au delà de cet anniversaire, ,je continuerai à penser à elle et à lui souhaiter une vie ensoleillée...

 

J'ai une petite fille, Aurore qui a l'âge de Kelly et j'espère qu'en voyant ces photos, elle ne va pas me dire "mamie, c'est trop beau". La jeunesse a des expressions qui me laissent muette car je m'étais arrêtée à "très" en tant que superlatif absolu.

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonsoir, Micha<br /> <br /> <br /> Un énorme merci pour Kelly et je suis ravie de voir vos merveilles !son anniversaire était super ! très émouvant ! elle était contente et à ce jour elle découvre encore toutes les lettres de vous<br /> toutes<br /> <br /> <br /> Encore un énorme merci ! demain je mettrais un petit mot de sa part....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réas et vos articles....bon courage pour vous, je suis vraiment désolée pour cette terrible nouvelle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles et qu'elle ait eu un anniversaire un peu exceptionnel ! Merci de me tenir informée et pour votre gentillesse ! Bises à Kelly et à vous-même pour<br /> avoir pensé à lui organiser cette fête. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le scrap est un bon remède pour affronter les coups durs de la vie... de tout coeur avec toi et bravo pour tes jolies réas pour Kelly. Un geste, une pensée sont toujours d'une grande importance<br /> dans ces moments difficiles... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce témoignage de sympathie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Micha de me prévenir, la scraposphère est toute petite quand on cherche quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouille.        Chouchouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal quand on peut rendre service. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien j'ai eu la même douleur il y a 2 mois, mon ex-beau-frère que j'adorais, c'était aussi mon ami et nous partagions plein de passions ensemble... un cancer... je suis prêt de toi par la<br /> pensée ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille et je te remercie pour tes mots de sympathie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Quelle jolie carte très romantique, quant'au pendentif il est simplement superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo!  La jeune Kelly sera surement ravie de voir ses couleurs préfèrées.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.      Chouchouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments non mérités. J'ai vu un SOS-recherche sur le blog de So-scrap de Sophie à votre propos. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique ma douce et je suis de tout coeur avec toi en ce jour douloureux... la vie est bien difficile parfois...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et je pense fort à toi   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane. Il s'agit de mon ex-beau frère, père de mes neveux et ami depuis plus de 40 ans. Je suis comme sonnée ! C'est parfois tellement C.. la vie ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog