Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T23:07:00+02:00

Le cadeau de l'amitié

Publié par Micha

J'ai oublié de vous parler du "cadeau de l'amitié", celui que l'on reçoit lorsque l'on ne s'y attend pas et qui nous touche le plus parce qu'il n'a pas de prix.

 

J'ai demandé l'autorisation à son auteur avant de vous le montrer et il m'a accordé toute sa confiance. Il m'a laissée entièrement libre de vous le montrer et de le commenter.

 

Je vous parle souvent de Roger et de ses qualités artistiques en tant que photographe mais vous allez être suprises car il d'autres talents cachés.

 

Voici un porte-CD qu'il a réalisé en scrap avec une fleur de ma couleur préférée et une douce musique  :

 

pteCD_roger.jpg

 

La superbe photographie de roses rouges  :rose_roger.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la pochette ouverte :

 

 

roger pcdouv

 

Vous comprenez pourquoi j'ai été si émue en découvrant ce "petit trésor" dans ma BAL.

 

Merci Roger pour cette gentille attention !

 

Allez admirer ses clichés sur son blog là :

http://www.declicphotos-rog.com/

 

Le scrap permet de mélanger plusieurs techniques artistiques et c'est pourquoi j'aime partager ce loisir avec vous.

 

Cela m'a permis de rencontrer des photographes de talent comme Roger, des brodeuses, des fées du scrap, des peintres, etc...

 

Merci de votre visite.

 

A bientôt !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> je sais que Roger est un homme adorable plein de dons, depuis sa rencontre avec le monde du scrap il n'a de cesse de nous faire plaisir avec des réas très délicates et très belles! bravo Roger<br /> pour cette superbe carte!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lui qui avait peur "d'afficher son scrap", je suis contente qu'il puisse lire tous vos messages. Ceux-ci vont l'encourager à continuer. Je pense qu'il nous prépare quelque chose d'original,<br /> alors il faut guetter le moindre mouvement sur son blog ! Il a été le premier à répondre "présent" à mon appel lorsque je l'ai contacté pour "ta vidéo". Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!<br /> <br /> <br /> Roger est doué aussi pour le scrap en plus de la photo comme toi tu es douée pour le scrap et la peinture ah!!!<br /> <br /> <br /> eh oui il y a des gens comme ça plusieurs cordes à leur arc....<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roger est un artiste et il semble en paix avec lui-même ! Moi, je suis "une touche à tout" et c'est pourquoi je m'essaie à la peinture et au scrap. Merci pour tes commentaires. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli cadeau, Roger a vraiment de très bonnes qualités artistiques en plus de la photo. Bravo  à lui...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le lui ai dit mais il ne m'a pas cru. Là, il verra que j'avais raison et que l'on ne peut que se féliciter de recevoir un tel cadeau ! Merci pour lui. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En aucune manière Micha, merci à tes amies (is) pour leurs commentaires moi je ne peux que m'améliorer, mais l'avenir le dira.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes scropines ont apprécié tes qualités de photographe mais aussi celles du coeur. Je ne me fais pas de souci pour ton "évolution", au contraire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La je passe sur la pointe des pieds pour te laisser un grand MERCI.<br /> <br /> <br /> Réellement le plaisir était pour moi de te la réalisée.<br /> <br /> <br /> Bisous Micha<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crains de faire du bruit ? Tu n'as pas à me remercier car c'est moi qui te suis redevable même si tu dis le contraire... Mon article ne t'a donc pas dérangé ? Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Roger,c'est magnifique ! un beau cadeau du coeur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que vous soyez d'accord avec moi sur les qualités de Roger, en scrap, en photographie et surtout en amitié. Comment le remercier ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui Michelle, je suis d accord, ces petits cadeaux que l ont découvre en ouvrant sa BAL : petit colis que l on s empresse de déballer, le sourire aux lévres, l'excitation au bout des doigts<br /> qui arrachent précautionneusement le papier, prenant le temps de savourer la découverte du colis surprise...<br /> <br /> <br /> Bravo à Roger : il aura réussi sur 2 points au moins...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que cela a été une véritable surprise. Je vois que tu ressens aussi les mêmes sentiments que moi face à ce cadeau d'amitié. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog