Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-04-11T23:05:00+02:00

Masking tape

Publié par Micha

Encore une autre technique qui ressemble un peu à la "fausse mosaïque" mais en plus collant. Je l'ai vu sur un site américain après l'avoir vu pratiquer par Hélène.

 

J'ai collé des morceaux de ce fameux scotch un peu partout sur mon papier de manière irrégulière. Quand j'ai fini de recouvrir toute la carte, j'ai dit "ouf" et j'ai pu enfin m'amuser à passer le rouleau avec plusieurs encres de différentes couleurs... J'ai ensuite terminé par la Versamark et j'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente pailletée.

 

Le problème c'est que cela se décolle par endroit...

 

Voici le résultat :

 

cte masktapeJ'ai réalisé la petite fleur centrale avec un filtre à café que j'ai encré de vert. Les découpes de branchettes viennent de la déco Toga, l'étiquette (perfo et ordinateur) avec une bordure droite perforée, le noeud de chez le "marchand" ainsi que les strass et le ruban.

 

Je n'ai pas eu l'idée de génie pour décorer ce fond mais je travaille dans un espace réduit avec du matériel et des fournitures éparpillées dans plusieurs pièces.

 

J'exige de meilleurs conditions de travail et je pense bien me syndiquer et manifester pour obtenir gain de cause. Il me faut un "atelier" digne de ce nom.

 

Je plaisante mais je ne mens pas en disant "scrapper" ou "bijouter" à l'étroit.

 

Je suppose que la plupart d'entre vous, réalisent leurs petites merveilles dans un endroit lumineux, avec leur matériel près d'elles et n'ont pas à se dépêcher de tout ranger le soir venu ?

 

Mon ordinateur et mon imprimante occupent pratiquement tout mon bureau et je dois, donc travailler en partie sur celui de mon époux ou de ma fille, à même le sol, sur un coin de table, etc.

 

Là, je pense que vous avez versé votre petite larme et que vous m'appelez la cosette du scrap. J'aimerai bien vous y voir moi car quand je vais vous rendre visite, j'entends parler d'atelier, de scraproom, etc. Je ne croise que du beau monde !

 

Malgré tout, je persévère et vous prépare d'autres surprises.

 

Merci pour vos commentaires, votre gentillesse, votre indulgence et vos conseils qui sont toujours les bienvenus.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

Micha 02/03/2014 16:08

Merci pour ta visite si complète... J'avais oublié ces articles mais j'ai évolué "en mieux" depuis cet article car j'ai une "scraproom" depuis.

chant29 02/03/2014 07:32

j'adore le rendu de cette carte bravo

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog