Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-05-22T15:00:00+02:00

Parler de scrap

Publié par Micha

Je pense au dernier challenge de Samoise quand j'ai "posté ma carte". Comme d'habitude, j'ai fait une sottise tant je suis pressée de voir apparaître ma participation et l'on voit deux fois ma carte. Elle va finir par m'interdir de participer ou par me sanctionner. Elle risque de me lancer une flèche sachant qu'elle est très douée pour le tir à l'arc.

 

Encore une visite à faire sur ce blog car Samoise offre des tutoriels très instructifs et une voix  très douce. A chaque fois, on l'entend dire "bonjour les stampinettes" et la vidéo commence.

 

Je vais souvent voir aussi Christelle, elle participe au challenge de Samoise et nous régale de ses petites merveilles. Sa fille semble marcher dans les pas de sa maman et créé de très belles cartes. C'est sûr que moi, je suis assez téméraire pour continuer à me montrer là où se croisent tant de talents. C'est mon côté Kamikaze!

 

Vous avez Sylviane, Scithrine, Hélène, etc. car elles sont celles à qui je rends visite le plus souvent. Elles offrent des blogs qui sont de véritables promenades dans le monde du scrap avec des tutoriels sans compter la chaleur de l'accueil.

 

Je ne peux vous citer tous les blogs canadiens, américains, anglais que j'ai dénichés au hasard du web dont la créativité n'a pas de limite. J'ai l'impression que la toile est remplie d'artistes et je passe mon temps à essayer de reproduire leurs réalisations.

 

J'ai appris récemment que qu'était un blog Candy et je me suis dit que j'agissais comme Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Ainsi mon jeu "mon joyeux anniversaire" pourrait ressembler à un blog Candy avec moins de bellles choses à gagner.

 

Je pensais que ces blogs étaient sponsorisés par des marques. Si le seul but est d'augmenter le nombre d'abonnés à la newsletter ou les commentaires, cela doit revenir assez cher. J'ai fait les choses à moitié car je n'ai pas demandé à celles qui voulaient participer de parler de ce jeu sur leur blog. Je n'ai pas exigé l'abonnement car mon blog n'est là que pour m'occuper et partager ma passion et cela me paraissait plutôt prétentieux pour une débutante.

 

Malgré tous ces compromis, je n'ai pas attiré la foule sur ce blog et certaines vont le regretter. Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous promets bientôt des nouveautés. Aujoud'hui c'était pause "jasette" comme dirait Hélène.

 

Bon dimanche et merci de votre écoute !

Voir les commentaires

commentaires

sylviane 23/05/2011 22:27



Mais j'aime tes "pauses jasette" ma belle! lol! c'est très bien de s'expliquer et de dire ce que l'on ressent, pour moi c'est aussi à ça que sert un blog! C'est vrai que sur le blog de Samoise on
apprend plein de choses et moi aussi j'adore son "bonjour les stampinettes" lol! Si tu prends du plaisir à tes ballades sur les blogs, c'est le principal! Je ne t'oublie pas, je vais te poster la
petite carte promise! mais en ce moment je suis fainéante et l'inspiration me joue des tours... ça arrive, ce n'est pas grave!


gros gros bisous ma belle Sylvianeusa



Micha 23/05/2011 23:02



Contente de te lire mais ne t'embêtes pas pour la carte, un gentil mot suffira. J'espère que tu vas bien. Bises.



Chris'Scrap 22/05/2011 18:18



MERCI merci Micha.. tu es tjrs tellement généreuse et pleine de bonté quand tu parles de moi ou de ma fille... on en sait plus ou se cacher  ! remarque point trop  n'en faut y'a déjà Chouchouille qui me cherche !!!!


c'est sur que bcp y perdent à ne pas passer par ici...


gros bisous Micha



Micha 22/05/2011 19:11



C'est normal que je parle de toi et de ta fille puisque j'aime ce que vous faites. Je plaisante mais je dis souvent "je gagne à être connue" ou "ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne faisant
pas ma connaissance", etc. Je suis assez "infernale" quand je m'y mets et souvent les gens le prennent au 1er degré et je dois insister pour leur dire que c'est une blague... J'ai donné le lien
vers ton site, donc Chouchouille doit te retrouver. Bises



Chouchouille 22/05/2011 18:05



Hello,


Eh oui certaines vont regretter de ne pas vous connaître pour vos talents et surtout votre gentillesse.


Pour ma part je ne regrette pas de parcourir régulièrement votre blog et d'apprécier vos explications.


J'ai cherché le blog de Christelle mais elle ne figure pas dans les petites fées du scrap et vous n'avez pas fait de lien dans votre article. Merci de me renseigner.


Scrapbisouilles.        Chouchouille.



Micha 22/05/2011 19:26



Pour Christelle, c'est Chris'Scrap ou http://elisalaurane.canalblog.com/ et elle figure en tête des petites fées du blog à moins qu'un courant
d'air ne l'ait effacée. Je plaisantais quant au regret de ne pas me connaître, je suis la modestie même ! Visitez son blog, vous y trouverez beaucoup de romantisme et de délicatesse dans ses
réalisations et aussi quelqu'un de très sympathique et moins "taquine" que moi. Bises



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog