Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-21T23:55:00+01:00

Premières cartes de Noël

Publié par Micha

Je vous disais récemment que l'on perd des amies mais qu'on en trouve d'autres sur la blogosphère comme dans la vie. C'est le cas pour Coco que je ne connais que depuis quelques mois. Elle s'est montrée adorable et m'a proposé de m'envoyer ses superbes encadrements sur lesquels je "louchais" pour mes cartes de naissance.

 

Elle m'a donc adressé ma première carte de Noël que voici :

voeux_coco12.jpg

 

 ainsi que des découpes et embossages pour lesquels j'ai déjà des projets :

scrapbid_coco12.jpg 

 

Je vous conseille de lui rendre visite sur son blog pour admirer ses réalisations. 

 

Merci encore Coco pour tes voeux, tes scrapbidules et ta sympathie !

 

Les fidèles scropines sont aussi au rendez-vous malgré leurs problèmes. J'ai donc eu la surprise et la joie de découvrir la superbe carte de Chouchouille  que voici :

voeux_chou12.jpg 

 

Ta petite Tilda est bien coloriée et tu n'as pas oublié ma couleur préférée. Ton humour et ta bonne humeur me manquent beaucoup. Je te souhaite un prompt rétablissement afin de nous retrouver autour d'un challenge, d'un blog Candy ou discuter d'un article, sur ton blog ou sur Papelicos.

 

Si vous ne connaissez pas Chouchouille, je vous conseille vivement de lui rendre visite sur son blog (peut-être en pause) afin de goûter à son humour et d'admirer ses cartes.  

 

Merci pour tes voeux et ta gentillesse !  

 

Je suis tentée par des challenges et autres décorations de Noël malgré mes "obligations d'hôtesse" car c'est chez moi que la famille se réunit pour fêter Noël.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Joyeuses fêtes à vous ! 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Tu as raison l'amitié sur la blogo se tisse se détisse et repars ...sur d'autre .Ainsi va la vie .Je connais pas beaucoup Chouchouille mais suffisament pour la soutenir de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> De trés jolies cartes!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton inscription.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta compréhension. Il faut quelquefois savoir tendre la main, faire des choix et c'est très difficile. J'ai apprécié la visite, alors je me suis abonnée... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Micha,<br /> <br /> <br /> Tu as reçu deux merveilles, j'adore ! J'ai appris très récemment pour Chouchouille, ça me peine beaucoup. Est ce que ça t'embêterait de m'envoyer son adresse par mail, s'il te plait ? Pour que je<br /> lui envoie une tite cartounette.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très jolies fêtes de Noël ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci por elles ! Oui, je pense que ça lui fera plaisir. Bonnes fêtes à toi aussi avec ta famille et tes amis ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  De bien jolies cartes, un passage express pour te souhaiter un Joyeux Noël à toi et ta famille, je viens de rentrer d'Alsace et je repars demain chez mes enfants, à l'an prochain... Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout ! Je te présente mes voeux et te souhaite de superbes fêtes en famille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connais ces deux copinautes et je suis bien soucieuse pour Chouchouille en ce moment...  j'espère de tout mon coeur qu'elle guérisse vite! Ces deux petites cartes sont adorables, bravo<br /> les filles!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles ! Je me joins à toi pour souhaiter une meilleure santé à Chouchouille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Micha pour ce clin d'oeil... tu as raison, l'amitié se tisse sur la toile au fil du temps.....et va ....où bon lui semble..elle m'a menée jusqu'à chez toi....et l'on s'y sent bien...merci<br /> pour ce clin d'oeil...hâte de voir tes créas...<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> coco♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'en vais découvrir le blog de ton amie.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Coco ! Je suis heureuse de savoir que tu te sens bien sur Papelicos qui ne doit pas faillir aux traditions d'hospitalité transmises par ma famille plurielle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog