Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-02T16:31:00+01:00

Le facteur est passé...

Publié par Micha

Le facteur m'a encore apporté deux belles cartes de voeux que je vais vous présenter.

 

La première me vient de Chris qu'on ne présente plus :

christelle_an12.jpg

Merci beaucoup Chris pour cette superbe carte si délicate !

 

La seconde est de  Coco qui m'a déjà envoyé une carte avec trois petits sapins et des scrapbidules  :

coco_an12.jpg

Je retrouve avec plaisir ce superbe encadrement et cette jolie robe qui m'ont fait craquer.... Merci beaucoup Coco !

 

Je vous invite, si vous ne les connaissez pas, à leur rendre visite sur leur blog car vous découvrirez de petites merveilles.

 

Je suis très touchée de recevoir ces voeux ! Je vais les ranger précieusement dans mon "coffre à trésors"... 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

J'espère que les travaux de rénovation qui continuent dans mon humble demeure ne vont pas venir perturber mes petites joies. Si je ne peux participer aux challenges et continuer à écrire mes articles et à vous rendre visite, c'est sûr, je cours à la "dépression" !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Kikou Micha !<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment originale cette carte à la petite robe. Quand à celle de Chris, je reconnais bien là sont style;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> EVelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles m'ont beaucoup gâtée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Micha , très belles ces deux cartes ! petite préférence tout de même pour celle de coco " Coco et Lorna , c'est ça je crois ? " Originale avec cette petite robe à pompons ! je te<br /> souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter une belle année 2013 pleins de bonnes choses mais surtout la santé et beaucoup de créativité !!!  tu as reçu des merveilles ! bravo aux créatrices elles sont<br /> très jolies...bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes voeux ! Je suis un peu à la traîne mais il paraît qu'on a "toute l'année pour les souhaiter" ou alors j'ai mal compris ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que tu continues de recevoir de magnifiques cartes !!!<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> Me voici enfin de retour. J'espère que je vais trouver le courage de me remettre au travail.<br /> <br /> <br /> Pour les travaux, faut rester zen ( eh oui, encore, lol !). Ca va aller !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai été très gâtée mais toi aussi, il me semble. Je ne te vois pas au repos très longtemps, tu vas sûrement reprendre ton train-train habituel. Si tu restes "zen", ce sera moins<br /> stressant... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo tu as été bien gatée, merci pour tes cartes virtuelles découvertes à mon retour. Passe une bonne annèe créative (avec une bonne santé). Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as été bien gatée!!!<br /> <br /> <br /> De jolies réas , bravo les filles!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je reconnais que mes copinautes ont été généreuses avec moi et c'est tous les jours, Noël ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien joli tout ça. J'aimerai t'envoyer  une petite carte, mais je n'ai pas ton adresse.Tous mes bons voeux 2013.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je te l'envoie à condition de recevoir la tienne... Meilleurs voeux pour 2013 à toi et à tes proches ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh tues gâtée, tes scropines font un superbe travail, j'adore la petite robe couleur de soleil de Coco! J'en ai vu plein d'autres toutes aussi jolies sur son blog!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles ! Son blog mérite une visite comme je vous l'ai conseillé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée Micha...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu m'as trop gâtée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog