Hier, j'ai fêté mes 59 printemps et je remercie mon époux, mes enfants, ma soeur préférée et ma mère pour m'avoir tant gâtée.
Je ne voulais pas trop en parler sur Papelicos mais j'avais dans ma BAL aujourd'hui, des surprises de mes scropines que je me dois de remercier.
Je vous montre une partie des cadeaux reçus par ma famille (le reste a du retard) :
Le superbe bouquet des enfants
un magnifique sac à mains de ma soeur préférée ; une vraie folie et elle a fait le voyage de Lyon pour m'aider à souffler mes bougies. J'en avais bien besoin car à mon âge, c'est le plus difficile ; heureusement qu'ils ont fait des bougies de 10 ans...
J'ai reçu aussi un "bon d'achat " de la part de ma maman chérie qui, malgré sa fatigue, a assisté à l'anniversaire de son "bébé".
Mon époux s'est occcupé gentiment du repas et du "service". J'ai beaucoup apprécié ce cadeau puisque j'étais plutôt impotente avec ma jambe "bancale".
Je ne veux pas oublier non plus qu'un "inconnu" m'a envoyé des photos de mon village natal que je n'ai pas revu depuis 49 ans. Grâce à Bénamar, nous avons visionné en famille, des souvenirs chers à notre coeur. Nous sommes repartis sur l'avenue principale bordée de palmiers à la recherche de notre maison mais nous ne l'avons pas trouvée...
Voici le tour des scropines :
Une carte/tag de remerciement par Scrapeve qui s'est souvenu de mon amour pour la mer :
Unc carte de "joyeux anniversaire" de Chris'Scrap avec un lot impressionnant de scrapbidules :
Merci à ma famille et à mes deux scropines qui ont réalisé de très belles cartes. Je vous invite à visiter leur blog mais je pense que vous déjà les connaître...
Je vous souhaite de "TRES BONNES VACANCES" et rechargez bien vos batteries pour la rentrée.
Je pense que je vais m'occuper à m'exercer sur Photoshop et à réaliser des pages digitales. Je vais aussi essayer de dénicher de nouvelles techniques et pliages de cartes...
Le temps est venu où nos blogs vont ressembler au Sahara car nous serons occupés à profiter du beau temps et de notre famille.
Je n'ai pas oublié la promesse faite à certaines copinautes ; j'y pense et donc je vais le faire... Patience !
Pour celles qui souhaitent me rendre visite ou me contacter, c'est avec plaisir que je vous recevrai. Je visiterai aussi vos blogs, surtout si vous postez un article.
Merci pour votre visite et vos commentaires.
A bientôt !