Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T01:17:00+02:00

Surprise dans une boîte aux lettres

Publié par Micha

Aujourd'hui, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai été agréablement surprise de trouver une enveloppe de Scithrine.

 

Je vous montre la jolie carte qu'elle a réalisé pour mon "joyeux anniversaire" dans un style romantique et vintage ainsi que les "scrapineries" qui l'accompagnent :

 

ctean_scithrine.jpg

En détail, les roses sur lesquelles j'ai flashé : 

details_cteSC.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Scithrine d'avoir pensé à moi, pour tes encouragements et ta sympathie depuis que j'ai créé ce blog.

 

J'ai été touchée par cette première carte et je vais la garder précieusement dans un "coffret" réservé aux cartes que je recevrai de mes scropinettes.

 

Voici un aperçu des "scrapineries" :

 

scrapb_Scithrine.jpg

 des jolies découpes, du tulle, etc.

 

Mon 58ème printemps s'annonce bien !

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Je suis ravie que mon enveloppe soit bien vite arrivée et que son contenu te plaise... Parce que tu le mérites! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci Scithrine. J'ai adoré tes petites roses et il faudra que j'essaie d'en faire d'aussi jolies que toi. Si tu me dis que je le mérite et d'autres, que je le vaux bien, je vais<br /> signer un contrat avec "L'OREAL" ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle carte tu as reçue!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Scithrine pour sa carte et la surprise agréable qu'elle t-a faite.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reconnais que Scithrine m'a beaucoup gâtée et qu'elle a su trouver un style que j'aime beaucoup parce qu' empreint de poésie et de douceur. Encore une femme talentueuse, chaleureuse et<br /> modeste... Elle mériterait bien un article elle-aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog