Je suis impardonnable car j'ai oublié de souhaiter la "bienvenue" à mes nouveaux abonnés qui j'espère me pardonneront.
J'ai enfin terminé la troisième partie du challenge spécial qui se déroule en cinq défis où débutantes et confirmées se retrouvent. Le gagnant est celui qui a le plus de point à la fin de la cinquième manche, après avoir doublé ses points (tirage au sort) dans une des épreuves. Pour l'instant, j'ai fait ma petite récolte et je vous présente ma page qui doit contenir des chouettes ou hiboux.
J'ai voulu la jouer un peu "maléfique" mais pas trop quand même :
Kit "Once upon a time" de Eena Creation et photo de DigitalPhotos. J'ai ajouté un éclair mais il n'est pas très convaincant. J'ai détouré ma jolie dame pour l'asseoir dans ce décor assez lugubre mais elle a continué à sourire...
Je vous montre la première partie du 15ème challenge par quinzaine qui comporte trois parties appelées : "consignes", "lift" et "patron". "Suivez-bien car je ne le répéterai pas" (cela me rappelle Coluche).
Pour celle-ci, vous allez rire, on nous demande une page C&S, aussi difficile que pour les cartes. Il a bien fallu que je m'y mette et voici ma modeste page.
J'ai utilisé un masque et papier de G&T Designs, un brush de JopkeDesign, un overlay de SissiSparow et une superbe photo de Manuela http://manuellapetit.overblog.com/ .
Je la remercie de me permettre d'utiliser ses superbes portraits et vous conseille de lui rendre visite. Je dois cette rencontre à notre scropine Béa qui tient aussi un blog plein de merveilles, là : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/.
Voilà ce qui explique mon retard que je vais m'empresser de rattraper...
Merci pour votre visite et vos commentaires.