Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-14T10:49:00+02:00

Un 13 juillet sous les feux...

Publié par Micha
Je vous propose un petit diaporama sans prétention sur les feux d'artifice pris de la fenêtre du bureau. Cette année, mon époux a pris des conseils auprès de son frangin, photographe amateur mais averti.
 
J'ai trouvé qu'il y avait une petite amélioration par rapport à celles qui avaient été prises l'année dernière. On ne s'improvise pas photographe, c'est un art avant tout. Ce n'est pas notre ami Roger qui va me contredire !
 
 
 Ferons nous mieux l'année prochaine ? 
Cette année encore, ma saison préférée me parle de ce qui ne sera plus... Je prends conscience du temps qui file entre mes doigts et de mon impuissance à le retenir.
Je vous souhaite de bonnes vacances !
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bravo à Gérard pour ces magnifiques photos et à toi pour le diapo. Merci de partager.<br /> <br /> <br /> Pas de feu d'artifice pour moi, le temps était vraiment trop "humide" !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, la vie n'est pas finie à 60 ans. Il y a encore plein de choses qu'il est possible de faire. Faut juste réféchir à ce que l'on veut et s'organiser. Ca peut prendre un peu de temps<br /> mais au final, c'est une nouvelle vie où l'on peut penser plus à soi et faire vraiment ce qui nous plaît, sans impératifS.<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il va être content... Il est surtout intéressé par les macros (insectes, fleurs, oiseaux, etc.). Tu as sûrement raison pour tout mais quand le "bol est plein"... Merci pour ta gentillesse<br /> et tes encouragements. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes feux d'artifices si bien photographiés. Et essaie de retrouver la pêche on n'est qu'en juillet le beau temps des vacances est là!!!! et<br /> soixante ans c'est dur de  passer ce cap surtout quand on se retrouve loin des enfants, ce qui n'est pas ton cas je crois, tu es bien entourée non ?<br /> <br /> <br /> Allez plein de gros bisous remonte-moral.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'aime bien tes analyses, cela me rappelle un petit jeu où tu comptais les articles de manière méthodique. Si le bonheur se résumait à "être bien entourée", il n'y aurait pas de<br /> malheureux  ; mais non, la vie c'est plus compliqué que ça ! Je te remercie pour ta sympathie et ta gentillesse. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces belles photos, cette année nous n'irons pas voir les feux d'artifice faute de temps. Je vois que le moral n'y est pas. Je comprends ce que tu ressents Je viens d'avoir soixante ans<br /> aussi. Le temps passe, oui mais après 60 ans c'est une nouvelle vie qui commence . Il faut etre positive si tu as la santé. C'est un nouveau départ pour autre chose, à nous de ne pas le<br /> louper. Profites de tous les bons moments qui se présentent. Oublies la routine, Surprends-toi. Mais c'est vrai il faut quelques temps pour s'y habituer.Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et tes conseils. J'espère que tout va bien pour toi. Bon WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Pour nous, il a fallu se serrer sous le parapluie pour voir le feu...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Nous avons toujours beau temps ; entrées maritimes ce matin mais sinon, soleil  sans canicule. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand merci pour ces superbes feux d'artifices dont nous avons été privés le 4 en raison des orages... Je te sens le "vague à l'âme" ma belle, le temps qui passe, qui file à toute vitesse...<br /> je le ressens aussi énormément en ce moment...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Micha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai pensé à toi quand j'ai monté le diaporama, privée de feux pour le 14 juillet. Oui, je me sens un peu lasse mais c'est peut-être l'approche de la soixantaine, le temps de<br /> faire le bilan... Les enfants ont quitté le nid, plus de vie professsionnelle et sociale, tant de changements difficiles à accepter. Un bon WE et du courage pour les cartons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog