Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T22:26:00+02:00

Un nouveau challenge avant les vacances

Publié par Micha

Je souhaite la bienvenue à deux nouveaux abonnés, Roger et Noune et vous invite à visiter leur blog dont je vous communique les liens ci-dessous :

http://www.declicphotos-rog.com/  et http://poerava.over-blog.com/

 

Je les remercie de l'aide qu'ils m'ont apportée si gentiment pour un prochain article dont je ne vous dévoilerai pas le sujet.

 

Je suis tombée par hasard sur le blog de Pimenta's et encore une fois, je me suis laissée tenter par un nouveau défi. Ce  style de cartes que j'aime beaucoup ne m'est pas très famililier mais je devais essayer. Leur seule exigence était d'utiliser un de leur tampon digital dont celui-ci mis à notre disposition gratuitement.

 

Cette petite sirène ainsi que la majorité de leurs tampons sont très mignons et ajoutent une touche de poésie à nos cartes. Je me laisserai bien tenter par le digital car les prix sont plus accessibles. 

Voici le sketch :

chall pimenta611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  pimenta chal611

 

 

 

 Je devrais peut-être tenter un 2ème modèle car celui-ci ne me satisfait pas totalement.

 

Il a un air inachevé et manque de romantisme comme l'exige ce style de carte.

 

Je vais y réfléchir avant de le "poster" car nous avons jusqu'au 29 juin pour présenter notre projet.

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> ben je vais pas très loin pour travailler mdr vu que c'est moi la marque Pimenta's et je travaille de la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore mieux sauf qu'il manque peut-être "les collègues" de boulot ? Moi, j'ai eu jusquà 2 h de transport aller/retour par jour mais je m'éclatais tellement au tavail. C'est un privilège de<br /> pouvoir vivre d'un job que l'on aime ! Tu as pris des risques pour arriver à faire ce que tu aimes et je te souhaite une belle réussiste ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah! Je te trouve sévère avec toi-même<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie et tu as fait un bon choix de tampon, la mienne je l'ai colorisé avec les feutres Promarkers, j'ai investi dans quelques uns mais c'est pas facile je trouve je n'arrive pas à<br /> faire des dégradés...mais bon le principal est qu'elle ai plu à mon amie....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé un peu difficile l'utilisation des feutres par rapport aux crayons aquarellables qui donnent plus de douceur et de fluidité. Par contre, sur ton dessin, je n'ai pas vu d'hésitation ou<br /> de "manques". Elle est belle et si elle plaît à ton amie, alors, je te souhaite de gagner ce challenge. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot pour ma carte...et bien moi je trouve que tu t'en sort très bien d'ailleurs je trouve ce tampon extra !j'aime aussi ton tag avec les perles...<br /> <br /> <br /> D'un point de vue, plus perso j'aurai mis une frise dans les tons bleu ou même blanche pour garder la douceur de ta carte, mais ta frise est très jolie....je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bleu ne ressortait pas avec le ruban et le blanc tranchait trop à mon avis ! Bref, c'est "loupé" mais merci pour tes encouragements. Je trouve la tienne superbe et bien colorisée. Ces<br /> petits tampons sont vraiment mignons. La prochaine aura peut-être plus de grâce ? Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus !!!! tu scrappes plus vite que ton ombre <br /> <br /> <br /> ce sketch est super sympa, il m'avait tenté mais pas le temps..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On m'appelle Lucky Luke depuis que je participe aux challenges. Tu as fait d'autres cartes bien délicates et très réussies, tu ne peux pas être au four et au moulin. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah t'inquiète je me vexe pas du tout! cool d'en savoir un peu + sur toi, moi je suis graphiste ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas ça ne change pas que ta carte est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée ! Si tu es graphiste, tu as la chance d'exercer un très beau métier et tu ne dois pas aller au boulot en rechignant. Je n'ai pas ce talent. Entre l'informatique et moi c'était<br /> une belle histoire d'amour ! Je me suis "emportée" alors que mon âge est celui de la sagesse et la sérénité ? Contente que tu ne  prennes pas mal ce que j'ai dit. Je t'en remercie ainsi que<br /> pour l'indulgence que tu portes à cette cartounette "bancale". Si tu participes à la création de ces tampons, je te félicite car ils sont mignons tout plein. Une bise pour me faire pardonner.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh très sympa pour un premier essai en digi. Merci pour ton gentil message sur nos Tampons.<br /> <br /> <br /> Si je peux me permette un petit conseil. L'avantage du tampon digital c'est que tu peux l'imprimer à la taille que tu souhaite. Tu pourrais donc l'imprimer un peu plus grand, le coloriser puis le<br /> découper tout autour et le rajouter sur la carte... je sais pas si je suis claire lol<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ton conseil. Je suis "ex-technicien PAO" et je me suis souvent servi d'images et de photos pour décorer mes pages, mes affiches,  etc depuis 1986. Je sais que l'on peut<br /> dimensionner l'image mais je voulais qu'elle puisse tenir sur mon tag (die de découpe) et je l'ai même diminuée. C'est bête, il aurait fallu faire l'image plus grande ainsi que le tag et cela<br /> aurait mis la jolie sirène en valeur. La prochaine fois, je suivrai tes conseils et c'est gentil de me venir en aide. Ne te vexes pas pour les premières phrases mais il fallait que cela soit<br /> dit. Je ne suis pas "débutante en informatique" mais en scrap. Je ne connais pas tout en informatique car cela évolue à une vitesse incroyable mais j'apprends vite parce que j'aime ça. Je<br /> répète donc que les tampons et le style de carte que vous présentez sont "adorables" et me plaisent beaucoup. Bises et sans rancune !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Belle réalisation avec ta petite sirène, pour le romantisme peut être un peu plus de rose à la place du noir.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée Micha<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes conseils et ton indulgence. Le rose est une couleur douce mais avec le bleu, elle me gêne un peu... Il faudrait repartir sur des dégradés de rose ! J'aurai besoin de tes<br /> "lumiières" pour des photos ; je te contacterai... Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli! J'aime beaucoup ton tag et ta frise... Pour du romantisme, je pense qu'il faudrait aller vers d'autres couleurs que le noir... J'attends de voir ce que tu vas refaire... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai voulu prendre le même papier et frise noire que pour le challenge de Samoise. Là, je suis limitée par le "sujet", un tampon "pimenta's" mais je vais essayer de trouver,<br /> comme tu me le conseilles, d'autres couleurs. Grosses bise.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup comme sa cette carte<br /> <br /> <br /> elle est très joli<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille mais elle me semble un peu trop sombre et un tantinet tristounette ? Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog