Hier, quand j'ai dû aménager ma "scraproom", j'ai perdu la foi et j'ai eu envie de tout abandonner. J'ai tellement accumulé de choses pour réaliser des bijoux, des cartes, des pages d'album, des fleurs en collants, du quilling, du pergamano, aquarelle, etc.
Combien me sont ou me seront utiles et jusqu'à quand aurais-je envie de continuer à occuper mon temps avec tous ces loisirs créatifs ?
Si je donnais un peu de cette liberté à des associations pour lesquelles je n'ai besoin ni de matériel, ni de fournitures. J'ai eu envie de tout laisser tomber pour ne garder que le scrap digital et là encore, j'ai des bouquins et des CD-ROM pour m'entraîner.
Ces pensées sont encore là, à trottiner dans ma petite tête et à faire leur chemin...
J'ai voulu essayer un modèle de papillon mais cela m'a découragée de continuer dans cette voie. Il doit y avoir une astuce pour couper le collant et le fil afin d' éviter d'avoir autant d'épaisseur sous le floratape. Je pense que je ne suis pas douée pour toutes ces activités et qu'il est temps que je me recycle.
De ce fait, j'ai abandonné le projet d'acheter du papier pour Noël et d'autres fournitures de scrap ainsi que ce dont j'avais besoin pour les fleurs en collants.
En général quand Noël approche, je redeviens nostalgique et déprimée car le monde de l'enfance est désormais trop loin. Ce fut la période la plus heureuse de ma vie, malgré la guerre et l'exil.
Je vous montre quand même mon petit papillon que j'ai essayé d'embellir avec du glitter glue :
Vous devinez les antennes devant et les ailes prêtes pour l'envol. Je l'ai posé sur ma lampe de chevet qui est très romantique afin de lui offrir un décor de "rêve"... Une petite tige verte permet de "planter" le papillon dans un vase afin de le rendre plus aérien.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.