Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T19:12:00+01:00

Une petite carte pour les fêtes

Publié par Micha

Encore une petite carte pour les fêtes, toujours dans la simplicité. Elle m'a été inspirée par celles d'Andrea Walford qui a réalisé le même modèle dans plusieurs couleurs.

 

J'ai agrémenté le tout à ma "sauce" et cela donne ceci :

 

Voeux11_cte2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les couleurs sont assez vives mais c'est la fête !

 

Je mets autre chose sur le feu et je reviens vous le montrer quand ce sera bien cuit.

 

Merci de votre visite et de tous vos commentaires.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> jolie harmonie du rouge et du orange ! j aime le papier portée musicale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ils vendent beaucoup ce papier pour les cantiques de Noël et j'en ai profité... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien sûr, le orange n'est pas trop une couleur de noël mais je ne le trouve pas "flashy" et puis il y a le rouge et le vert qui sont bien les couleurs traditionnelles.<br /> <br /> <br /> En fait, j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce mariage de couleurs était un risque. Je ferai autrement pour mon prochain modèle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si tu ne fais pas partie des grandes carteuses tu as l'esprit beaucoup plus ouvert c'est primordial pour évoluer alors félicitations pour cela<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce compliment ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> alors là j'adoreeeeeeeeeee et en plus des papillons!!!!!!!!!! c'est le genre de carte non conventionnelle que je trouve superbe et pourtant beaucoup de nos grandes carteuses ne se lanceraient pas<br /> dans un cardlift de ta carte et elles passent à coté de quelque chose de très très beau<br /> <br /> <br /> je n'ai pas les dies pour la faire mais je vais essayer tout de même je la note tout de suite merci<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je ne fais pas partie de ces "grandes carteuses", je peux donc tout tenter. Tu peux remplacer les dies par des perfos. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison de jolies couleurs festives, bravo elle est très jolie...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais elle "flashe" un peu trop ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog