Cette après-midi (le facteur passe tard), j'ai trouvé une enveloppe dans ma BAL. Elle venait de ma copinaute, Béa qui sait tout faire et qui ne connaît pas la "zen attitude". Je ne sais pas quand elle trouve le temps de dormir tant elle est active...
Voici sa superbe carte :
Merci beaucoup Béa ! Comment te remercier pour ta gentille attention (un tampon avec ma "signature d'artiste") ci-dessous :
Voici les scrapbidules et le fameux tampon (voir l'intitulé) qui m'a fait tant plaisir parce qu'il montre à quel point Béa me connaît. Merci pour tout, Béa, tu as fait des folies pour ta scropine... Comment te remercier ? Là encore, les mots sont impuissants à traduire mes sentiments.
Allez lui rendre visite sur son blog car vous y découvrirez toutes sortes de réalisations (scrap, broderies, ours, poupées, objets en fimo, etc.) sans compter l'accueil chaleureux de Béa.
Je tiens à remercier toutes mes "amies virtuelles" qui m'ont beaucoup gâtée en 2012 et à l'aube de 2013. Je suis touchée par votre sympathie et votre confiance. "Papelicos" a doublé le nombre de ses abonnés mais je n'ai pas l'oeil rivé sur les chiffres. Je tiens plus à la qualité de nos échanges qu'à leur nombre. C'est avec plaisir que je m'abonne aussi à vos blogs pour ne pas manquer l'un de vos articles car j'ai tant à apprendre de vous.
Quelquefois, il nous arrive de nous envoyer des mails privés et de tisser des liens plus solides. J'ai appris ainsi à mieux connaître certaines d'entre vous et à échanger des confidences car il n'y a pas que le scrap dans la vie...
J'espère que nous ferons encore un bon bout de chemin ensemble, unies par cette même passion et cette amitié si particulière que l'on dit "virtuelle" mais qui peut se montrer d'une solidité à toute épreuve !
Je suis victime de mon "succès" (je plaisante) et vous êtes donc plus nombreuses. Ma légendaire zénitude ne m'aide pas à adresser mes voeux plus rapidement mais je me "soigne". Avant la fin janvier, j'espère avoir "bouclé" toutes mes cartes en comptant ma famille et mes "autres amis".
Je me suis organisée sérieusement, en créant une liste sur Excel car mon cerveau est informatisé depuis des années. De cette manière, j'espère qu'aucune d'entre vous ne sera "oubliée" mais si l'être humain n'est pas infaillible, l'ordinateur connaît lui aussi des pannes et des bugs...
Merci pour votre visite et vos commentaires.