J'ai eu le grand honneur d'être le "coup de coeur" lors d'un précédent challenge. Pour respecter les "us et coutumes" du Créablablablog, j'ai dû préparer le défi avant les autres participants et un speech sur moi, avec la photo d'une dame qui me ressemble un peu.
Evidemment, j'ai fait une sottise et je me suis trompée de tampon digital. J'ai donc réalisé un premier tag pour la fête des mères. Je me disais aussi, un tag/bouteille pour une maman, c'est un peu...c'est trop...
Comme elles sont sympathiques, elles ont tu ce détail mais je n'ai aucune honte à avouer que dans ma précipitation, j'ai commis cette erreur.
Rectification faite, j'ai de nouveau repris le "chemin des écoliers" via ma scraproom et j'ai réalisé un nouveau tag-bouteille pour les papas.
Voici donc "l'officiel" en premier mais je n'oublie pas de vous montrer celui que j'avais réalisé pour les mamans à qui on peut toujours offrir une petite bouteille. Non ?
Pour cette version féminine, j'ai ajouté un ruban avec une breloque, des fleurs, un tampon Whiff Of Joy, un papier à fleurettes, etc. Il faut avouer que pour un homme, c'était un peu trop mais c'est tellement plus facile et agréable à réaliser...
Vous pouvez retrouver mon "interview" ainsi que ce sympathique défi là :
Je vous souhaite bonne chance et signale à mes scropines de Canalblog que je ne peux les joindre. Internet refuse de me mettre en contact avec elles ?
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.