Je vous présente le 23ème challenge lift avec une superbe page de Laluna et un clustering très "chargé".
A mon humble avis, celui d'une débutante, il vaut mieux avoir le même kit pour retrouver une partie des éléments dont elle s'est servie pour la déco.
J'ai demandé des conseils à une "pro" qui me suggère de déplacer les ombres à gauche et d'enlever le halo de lumière (haut gauche). J'ai converti la photo d'Aurore et Jérémy, en noir & blanc. J'ai passé un temps fou à habiller cette page et à ombrer les éléments.
Je me suis bien amusée avec la loupe que je ne trouvais pas dans mon kit "vintage birhday" et que je suis allée chercher chez un autre designer.
Je pense que je vais reprendre la page en changeant l'orientation des ombres et en enlevant la lumière du haut. Je vous montrerai le résultat si je trouve la "bonne mesure".
J'ai participé au challenge "consignes" qui est la réalisation d'un fond d'écran avec un calendrier.
Pour un ex-technicien PAO, j'ai manqué de créativité. Je n'ai pas utilisé les photos prises à Biarritz comme j'en avais l'intention au début.
J'ai gardé le thème de la mer et le superbe kit "Sea and shell" d'Agnes Ingap.
Il me reste le template et la 4ème étape (page C&S) à réaliser pour le mois d'août.
Je suis désolée d'avoir pris tant de retard dans mes autres engagements mais je n'arrive pas à me concentrer sur d'autres projets actuellement.
La fête votive de mon village débute samedi et se termine le dimanche 18 août. J'aurai des difficultés à me déplacer et à me garer car les taureaux et les chevaux sont rois dans nos rues.
Nous avons abrivado et bandido tous les jours et quelques encierros pendant lesquels il vaut mieux ne pas se trouver à proximité du centre ville. Vous êtes-vous déjà trouvé nez à nez avec un taureau qui s'est fait la malle ?
Depuis l'âge de 10 ans, j'ai appris à respecter les traditions de ma région d'adoption mais je n'aime que le côte folklorique et évite de prendre des risques.
Je reviens assez vite avec une superbe carte que j'ai reçue d'une copinaute.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.