Un cardlift très "sweet" pour cette semaine chez PCC.
J'avais commencé à coloriser une estampe de Magnolia mais en cherchant les papiers, j'ai découvert cette belle image dans le magazine de Cartes Créatives. J'ai choisi d'utiliser celle-ci car mieux asssortie aux couleurs de fond.
Les fleurs sont de chez "Scrap le lutin", un petit bout de dentelle, un tampon perforé de coeurs sur un papier festonné...
J'ai lifté cette carte d'une manière très simpliste mais avec plaisir car j'aime beaucoup le style shabby.
J'ai hâte de me plonger dans un challenge qui me brûle les doigts... Je ne vous dis pas de quoi il s'agit car je risque encore de le rater.
Pour le "fun", je vous montre ce que j'ai découvert sur un site espagnol. Ceci n'est qu'un début, il faut ensuite peindre, fignoler, etc. Regardez bien la photo ci-dessous :
Avez-vous deviné de quels matériaux il s'agit ?
Des espagnols ont trouvé ces idées astucieuses et créatives pour recycler des "objets" dont nous nous servons assez souvent. Le tri sélectif permet déjà de ne pas polluer la planète mais ces artistes leur ont offert un destin plus glorieux.
Non ? Vous ne voyez pas de quoi il retourne ? Je vous laisse méditer avant de terminer ces réalisations qui sont encore à l'état brut. Je vous donnerai la réponse mais je pense que vous avez déjà trouvé.
Si cela vous intéresse, vous pourrez découvrir avec moi, de nouvelles techniques ou l'utilisation de matériaux peu onéreux dans mon prochain article... Si, si, promis...
Vous voyez bien qu'il ne faut pas regretter de ne pas avoir pris vos congés au mois d'août. Les "filles" qui sont en vacances, vont "se mordre les doigts" d'avoir manqué tout ce que nous faisons pendant qu'elles piquent leur crise dans les bouchons avant un repos mérité.
Oui, pourquoi le mois d'aôut ? Dépuis que je suis en âge de comprendre et d'apprécier les congés, les villes sont désertées le 8ème mois de l'année et je n'arrive pas à comprendre pourquoi !
Idem, si vous savez, donnez moi la réponse aussi.
Merci pour votre visite et vos commentaires.