Je souhaite la bienvenue à Carine, Agnès, Domino et Martine. Depuis peu, j'arrive à lire le nom de mes abonnées. J'espère que vous vous plairez sur Papelicos. Je suis donc désolée pour les précédentes abonnées que je n'ai pas saluées.
J'aimerai, si vous avez un blog, connaître le lien vers celui-ci, afin de vous rendre visite.
J'ai honte parce que je croyais avoir mis à l'honneur ces adorables copinautes qui m'ont envoyé une carte par amitié...
Je dois dire que j'ai pourtant été très touchée par ce geste et je croyais leur avoir consacré un article.
Aujourd'hui, mon amie Béa qui a des mains d'or m'a envoyé ce petit trésor de carte accompagnée de scrapbidules. La surprise est totale car je ne m'y attendais pas et sachant les soucis qui l'ont accablée, je suis profondément émue qu'elle ait eu le temps de penser à moi. Merci beaucoup Béa.
Allez visiter son blog si vous ne le connaissez pas et vous comprendrez mieux mes sentiments.
Je continue avec deux fidèles copinautes qui m'ont adressé plusieurs cartes d'amitié et que je remercie sincèrement. Je ne vous mérite pas !
Je veux parler de Annick50 et de Joséphine. Si la première n'a pas de blog, la seconde en a un que je vous conseille de visiter.
Une carte de Landrinette accompagnée aussi. Elle avait fait une "pause" mais nous revient pour le plus grand plaisir de toutes. Je vous donne le même conseil que pour mes autres copinautes.
Toutes sont talentueuses et modestes. Je suis très contente d'avoir rencontré de telles amies sur la blogosphère qui sont toujours là, dans les bons et les mauvais moments.
Nous traversons toutes des périodes de doutes, de "questionnements" sur notre avenir dans le scrap et... ailleurs. Parfois l'envie de se pauser ou d'arrêter nous prend... C'est là que leur présence est palpable et nous aide à surmonter ces épreuves.
Si quelqu'un vient à vous "attaquer" dans un commentaire virulent, elles sortent leurs griffes pour vous défendre.
Le scrap et Papelicos m'ont permis de rencontrer des femmes formidables. Nous pouvons dire "si ce n'est pas de l'amitié, ça lui ressemble" !
MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE AMITIE !
J'espère n'avoir oublié personne dans ces cartes d'amitié car j'ai beaucoup d'ordre à mettre dans mes affaires et dans ma tête. Si c'est le cas, un mail et je répare ma bévue...
J'ai toujours deux CJ à réaliser pour des copinautes et souhaite ne pas les décevoir.
Bien sûr, je "rame" toujours et la retraite n'arrange rien car on se donne des droits, surtout celui de ne plus avoir de contrainte.
Je vais essayer d'occuper mon temps afin de ne pas compter les heures. Avec tous ces projets que j'ai en tête, cela ne sera pas difficile.
Merci pour votre visite et vos commentaires.