/image%2F0562736%2F20141007%2Fob_8888c2_sidebar-tbt-400-pickmonkey.jpg)
Un nouveau jeu "Jeudi-rétro" chez Bibiana :
http://stampingwithbibiana.blogspot.fr/2014/09/throwback-thursday-challenge-1.html
que j'ai découvert en rendant visite à Coco :
Allez leur rendre visite, ces deux blogs sont superbes !
Voici toutes les infos concernant ce nouveau challenge qui nous permet de mettre à l'honneur une "ancienne réalisation".
http://stampingwithbibiana.blogspot.fr/p/challenge-of-teh-link-up-party.html
Je n'aime pas trop regarder en arrière mais j'ai des cartes qui m'ont laissé un tendre souvenir. J'avais pris tant de plaisir à les réaliser et à les offrir. Je me demande, aujourd'hui, ce qu'elles sont devenues.
J'ai pioché au hasard et j'ai découvert celle-ci. Elle n'a pas eu de succès auprès de sa destinataire. Je me souviens de n'avoir pas été remerciée par cette dernière ni avoir reçu "un accusé de réception".
Je regrette l'image de la fillette que j'avais trouvée dans une brocante. J'ai été assez idiote pour ne pas envoyer une copie. Cela vous fait regretter de participer à des CJ avec des personnes quasi-inconnues qui n'ont que leur nombril à admirer.
Malgré le crash de mon PC récemment, ma sauvegarde sur disque dur externe m'a permis de retrouver ces petits souvenirs.
C'était l'époque où j'avais la foi des débutants et la passion de la découverte. Je dirai que c'était ma période "carte éclatée" que je venais de découvrir et que je trouvais tellement belle.
Merci à Bibiana qui me permet de tracer mon évolution dans le scrap ainsi que ma soif de connaissances et l'expérience de nouvelles techniques.
Grâce à ce jeu, vous allez découvrir avec moi certains aspects du scrap, des copinautes perdues de vue, etc. et mesurer le chemin parcouru par Papelicos ou "Petits papiers, dans ma langue maternelle.
Je vous présente donc une "carte éclatée" avec de petites décos, réalisée avec beaucoup de plaisir. Je découvre avec tendresse mes premières dies dont j'étais si fière (papillon, coeur,support sentiment). D'ailleurs, je les ai gardées malgré mon destockage.
Je vous invite aussi à participer à ce challenge car il permet de revoir nos premiers pas portés par la passion du scrap.
Ce sont tous ces petits bouts de papiers qui ont construit la "Micha" que vous connaissez aujourd'hui.
J'aurai plaisir à vous découvrir aussi !
Merci aussi pour votre visite et vos commentaires.
PS : Je la présente pour le jeudi 9 octobre car je n'ai pu l'insérer comme prévu (retard dû un grave évènement).