/image%2F0562736%2F20150125%2Fob_948656_pcc-376.jpg)
Chez Passion Cartes Créatives, un superbe sketch avec deux options "thème" et "couleur" nous est proposé.
J'avais choisi le grand chelem avec deux options mais le résultat m'a déplu.
Je n'ai pas laissé sécher le gesso. J'ai utilisé un pochoir grillage. J'ai bien "patouillé", mes doigts et mon tapis s'en souviennent...
J'ai donc recommencé en ne gardant que la deuxième option "couleur". Là encore, la touche de jaune me dérangeait... Avec un tampon "coeur design", de l'encre jaune et un sticker coeur, j'ai pu respecter la consigne.
Vous remarquerez que j'ai opté pour le thème de l'amour & de l'amitié car nous approchons de la Saint Valentin.
J'envisage encore plus difficilement le challenge qui m'a été proposé en tant qu'invitée sur un blog. Je sens que cela va être une catastrophe car je ne suis pas du tout douée pour ce style.
Je suis en ce moment passionnée par une autre activité créative mais je vous laisse deviner laquelle !
Il me faudrait un atelier où je puisse exercer cette nouvelle passion qui demande de la place. Elle peut être envahissante et salissante. Nous en avons dans nos jardins et souvent, nous les achetons " préparées par des mains expertes" pour les offrir. De quoi s'agit-il ?
J'aimerai n'avoir qu'un seul "amour" et lui rester fidèle ! Je ne parle pas de mon "tendre" qui me supporte depuis plus de 42 ans mais de mes coups de coeur pour le scrap (carterie & pages digitales), bijoux, modelage, fleurs en collants, acrylique, aquarelle, peinture sur soie, etc.
Je sais que je dois faire un choix et m'y tenir car j'ai l'impression de vivre en cage. Je dois limiter ces activités et voir le monde au delà du "grillage". Le temps file et je n'ai toujours pas réalisé ce dont je rêvais.
Je souhaite la bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées de janvier 2015. J'espère que nous ferons plus ample connaissance car je ne vois que votre adresse mail.
Je remercie celles qui m'ont accordé leur confiance pour des commandes dans les pages de destockage.
Alors, avez-vous deviné de quel art nouveau je me suis entichée ?
Non ? Je vous le dirai dans un prochain article mais vous remercie pour votre visite et vos commentaires.