J'ai réalisé cette carte pour la faire participer à un challenge. Je viens d'en lire les contraintes et j'en ai manqué une, la plus importante, la couleur...
Elle partira donc chez une amie pour lui souhaiter de joyeuses Pâques car je n'ai pas le courage de la modifier.
Sur un fond de cardstock rose, j'ai collé une bande de papier fleuri, un ruban rose et une image trouvée sur la Toile, trois strass et le sentiment.
Il semble que le lapin ait une place importante cette année dans les challenges de scrap. Je joue de malchance car j'ai acheté une planche de tampons/dies de poules que je trouvais "craquantes" (sens figuré).
Je vais préparer une autre carte avec ces jolies poulettes, promis ! Je regrette mes achats de tampons et perforatrices car je préfère les images digitales et les dies. C'est un gain de place et surtout une belle économie pour le porte-monnaie.
Quand on débute dans le scrap, on commet beaucoup d'erreurs dans le choix de matériels et fournitures. Actuellement, j'ai envie de vider mes placards et de me limiter à l'essentiel.
Tous les matins, je me dis "aujourd'hui, je m'y mets, je fais le tri" mais je n'ai toujours pas avancé dans cette bonne résolution.
Je dois préparer un nouveau destockage afin de mieux aborder le nouveau virage qui s'annonce.
Merci pour votre visite et vos commentaires !