L'équipe de l'AntreScrap nous propose de réaliser une carte ou un tag d'après une grille de loto.
J'ai choisi les lignes verticale 2 et horizontale C.
Je n'avais pas beaucoup la tête à ces défis mais y participer m'a aidé à "oublier" un peu la situation que nous traversons actuellement.
J'ai choisi des tampons de chez Stampin'Up que j'aime particulièrement. Le texte pourrait, comme le chant des partisans en Italie, nous redonner le sourire.
Je suis restée dans le rouge pour les papiers de fond et les vêtements de mon personnage que j'ai aquarellés avec des encres Distress. A l'aide de dies, j'ai découpé deux ronds (blanc et rouge pailleté festonné) ainsi qu'un petit tag.
Pour la matière, j'ai choisi un noeud en satin rouge, une flèche en bois, un chiffre en carton, un brad doré et un badge noir avec dessin rose. J'ai ajouté trois strass rouges pour égayer la carte.
Je tiens à remercier l'équipe de l'AntreScrap qui m'a attribué une mention honorable pour un challenge carterie de février/mars.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !
Dans cette période trouble, je salue le travail du personnel médical mais je déplore l'attitude de ceux qui dès, le premier soupçon de confinement, ont dévalisé magasins et pharmacie.
J'ai passé un examen médical dans un grand centre de radiologie où j'ai été mal reçue. L'une mes manipulatrices m'a dit que je pouvais tout aussi bien être "porteur sain" et donc "ennemie potentielle". "Keep out" ! Je serais bien restée chez moi si je n'attendais pas de cet examen, un traitement pour éviter que mes os continuent à se dégrader.
Même les médecins nous abandonnent, débordés par l'afflux de malades paniqués. Ils n'ont pas ou peu de réponses à leur donner pour les rassurer. Tous les rendez-vous médicaux, examens, opérations non urgentes sont annulés. Il ne faut pas tomber malade actuellement. On mourra plus facilement d'un AVC que du Covid-19. J'espère que je pourrai supporter la douleur avec les médicaments prescrits jusqu'à ce que le virus soit éradiqué.
Je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que tout redeviendra vite comme avant. Soyez prudents et respectez bien les consignes données, elles nous permettront de sortir plus vite de cette crise...