Blogorel, invitée créative du CBBB nous propose de réaliser une carte sur notre interprétation du "cocooning/douceur".
/image%2F0562736%2F20211111%2Fob_f3b536_130168442.jpg)
J'ai surtout imaginé des scènes de vie. J'aime me "cocooner" quand il fait froid dehors ou qu'il pleut des "cordes". J'apprécie le confort et la douceur d'un fauteuil, garni de coussins, plaid, livre, et surtout une tasse de café chaud.
Il faut que je puisse m'assurer que je ne peux pas mettre le nez dehors. Pour cette raison, j'ai pensé qu'il fallait que je regarde par la fenêtre pour mieux apprécier mon home, "sweet home".
J'ai donc "construit" cette carte comme je l'imaginais mais il est plus difficile de la réaliser que de la rêver !
Une douce biche qui flâne dehors, quelques flocons, la nuit qui tombe.. Oui, je suis bien chez moi, douce chaleur ambiante, "no stress". C'est ainsi que j'aime la neige, de l'autre côté de la fenêtre.
J'ai embossé la face de la carte avec une plaque que j'ai légèrement encré de gris "sweet". Dans un joli papier, j'ai découpé l'adorable biche qui sera à l'extérieur de la maison. J'ai déjà installé le houx pour les fêtes, suspendu mes moufles et poussé le fauteuil au bord de la fenêtre. J'ai choisi des couleurs très douces pour les éléments de la carte (excepté le houx, symbole des fêtes).
Il a bien fallu que je me lève pour réaliser ce défi mais j'ai apprécié cet instant de "cocooning" !
Il y a tellement de façons d'interpréter ce défi que j'arrête d'y penser, le temps presse et il faut que je poste ma carte.
Bravo à l'équipe du CBBB qui nous offre de beaux moments de détente et de créativité. Je vous invite à leur rendre visite, admirer leurs réas et de partager ces instants avec nous...
Merci pour votre visite et vos commentaires !