Je reviens sur Papelicos vous annoncer une bonne nouvelle, la naissance d'Anastasia à 4h du matin, ce dimanche 3 avril 2022.
Ce fut comme un rayon de soleil dès que ma petite fille m'a appris l'arrivée dans ce monde si tourmenté de sa petite princesse. Sur la photographie jointe, la pit'choune était bien emmitouflée. Je me suis souvenue de la naissance d'Aurore à laquelle j'avais assistée, un moment de grâce quand l'enfant parait !
A cause du Covid, nous ne pouvons encore câliner "bébé" ni embrasser la maman. Nous attendrons qu'elles sortent de l'hôpital pour leur montrer tout notre amour et notre joie !
Je suis donc "grand-mamie" encore une fois, Timothé attend sa petite soeur avec impatience. Si la maman le permet, je posterai des photos de la petite princesse dès que possible.
Malgré ma baisse de moral et ma souffrance physique, mon dimanche a été superbe. Si je fais le bilan de ma vie, je suis satisfaite ne pas avoir gaspillé toutes ces années. J'ai travaillé pendant 43 ans, eu trois enfants, trois petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.
Je vais pouvoir célébrer mes noces d'or en septembre 2022 entourée de ma petite famille, soit quatre générations réunies.
Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un joyeux printemps !