Comme je vous l'ai déjà dit, pour faire plaisir à une copinaute, j'ai renoué avec mes premières amours scrappesques, le shabby.
Un style romantique, sweet et féminin à souhait qui m'a permis de retrouver fleurs, dentelles, papiers fleuris, perles, etc. Pour moi, c'est comme un bain de jouvence dans le passé, mes débuts en scrap et la création de Papelicos.
J'avais gardé ces "petits trésors" bien rangés dans ma "scraproom", souvenirs dont on ne peut se séparer facilement.
Pour le papillon, grâce à une astuce, j'ai pu m'en servir sans avoir la "boufadis". Je ne suis pas de Marseille mais mes origines siciliennes provoquent les mêmes colères. Mdr.
J'en profite pour partager cette astuce avec vous. Nous avons souvent des dies superbes, très ouvragées mais le papier se déchire et on finit par les oublier dans un coin.
Allez voir Miss Mioumioum qui a trouvé comment réussir toutes nos découpes délicates. J'ai testé avec des lingettes pour sèche-linge "Soupline" et j'ai réussi la découpe du papillon sans souci.
Je ne vous parle pas du parfum qui a envahi mon placard et du plaisir de ne pas forcer avec la plaque métallique que j'utilisais avant mais sans grand succès.
"joyeux anniblog" Ptite Marianne !
Je vous remercie pour votre visite et commentaires !