Sophfinette nous a préparé pour le Creablablablog, un sympathique challenge avec les sketchs suivant :
/image%2F0562736%2F20250320%2Fob_b6b7ff_image-1077168-20250316-ob-6da01f-cbbb.jpg)
Je souhaitais réaliser une page depuis les fêtes de Noël mais l'occasion ne s'est pas présentée. Pour ce défi, je n'ai pas hésité une seconde à choisir le support. Merci Sophfinette !
J'ai choisi un grand format, posé des bandes de masking tapes, un napperon dentelle sur lequel j'ai collé un Père Noël, un sticker branche poinsettias, un tag en "bois" et des lettres pour le titre....
Cette année, j'ai pris plusieurs photos avec ma "3ème génération". J'hésitais à poster celles de mes "petits trésors" afin de les "protéger". Nous avons donc "la mère Noël et le père Noël" en habits rouges qui déchirent sans délicatesse les papiers d'emballage, pressés de voir les cadeaux.
J'ai beaucoup participé à des challenges de scrap digital. J'étais aussi membre de la Creative Team d'un designeur. J'ai bien sûr, réalisé quelques pages en scrap traditionnel. J'ai perdu la main et mon résultat est assez médiocre...
Je voulais partager avec mes "copinautes", un Noël 2024 en compagnie de ma dernière génération. J'ai eu l'impression de vivre une scène surréaliste avec mon arrière-petit-fils Timoté. Le Père Noël lui avait offert un simulateur de conduite automobile. Il m'a donc demandé de jouer avec lui. Je devais freiner pendant que lui, conduisait. Tim accélérait et ne négociait pas les virages mais j'étais responsable de tous les accidents. La mauvaise foi des enfants est tellement évidente que je riais quand il me grondait.
Le plus amusant c'est que Tim m'appelait Tata ! Il n'hésitait pas à m'accuser quand la voiture faisait une sortie de route et me donnait des "ordres" comme si j'étais sa copine de jeu.
Par contre, mon adorable princesse, Anastasia n'a pas voulu jouer à la poupée avec moi, elle refusait même les câlins. Ces enfants grandissent à toute vitesse pendant que moi, je vieillis rapidement. J'ai la chance de connaître mes arrière-petits-enfants . J'avais 40 ans quand je suis devenue mamie pour la première fois. Je ne me retournais pas quand ils m'appelaient "mamie", je me sentais plus "tata". Mdr !
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !