Je vous avais dit que j'avais beaucoup de passions. Là, j'ai été contactée pour participer à un challenge de bijoux. La seule obligation était d'utiliser trois des cinq perles présentées.
En général, je choisis les pierres, je les marie, les assemble avant de créer le bijou... Donc là, c'était presque mission impossible. Quand j'ai commencé à penser à ce que j'allais faire de ces perles, je me suis rendue compte que j'aurais dû les assembler avec d'autres pour assouplir ce collier, mieux marier les couleurs, etc. Bref, je manquais de perles et de temps et j'ai donc fait le grand plongeon.
J'ai pris du fil mémoire, appelé ainsi, non parce qu'il retient tout ce que vous lui dites mais parce qu'il épouse la forme de votre cou ou de votre poignet... C'est très agréable à travailler, c'est encore une fois, un entraînement positif.
Pour la photo, je cherchais un cou anonyme. C'est aussi difficile à trouver qu'une main innocente ! Peut-être en connaissez-vous ?
Une annedocte en passant, j'ai "prêté mon corps de manequin taille 38" pour des séances de photos dans le but de vendre des vêtements sur un site dont je tais le nom. Vous n'allez pas me croire mais les appels reçus étaient plus intéressés par mon corps anonyme (j'avais coupé ma tête) que par les vêtements. Des fétichistes souhaitaient même m'acheter une petite culotte ou des collants déjà portés...
Ne riez pas, je ne ferai plus jamais le manequin anonyme ! Je ne pouvais donc décemment demander à quelqu'un de prendre ce risque. Si je continue à exposer mes créations, je vais être obligée de prendre un cou en plâtre, celui-là aura moins d'ennuis...
Voici ce que je vais présenter pour ce premier concours et je vous donnerai les résultats le plus tard possible.
J'ai aussi préparé un petit collier tout simple à mon amie qui doit bientôt fêter son "joyeux anniversaire". Elle aura un petit souvenir de moi et quand je serais devenue célèbre, elle ne regrettera pas de ne pas l'avoir jeté à la poubelle... Je plaisante, la bonne humeur doit effacer les nuages qui envahissent mon ciel actuel.
Ce sera une surprise pour tout le monde. Pour celle qui va "hurler" en le recevant, pour vous qui allez "hurler de rire" et pour moi qui vais "pleurer de honte". Non, un cadeau fait d'aussi bon coeur ne peut que recevoir un accueil chaleureux et vous verrez l'extase sur certains visages et vous êtes priées de ne pas sourire.
Merci de votre visite et à très bientôt !