Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite-fille, Aurore. Le modèle de mes premières pages de scrap fête ses 18 ans. Voici une page avec ma "muse".
En attendant de pouvoir vous montrer mes plus "belles cartes", je vous propose de regarder mes dernières pages digitales.
Je commence par celles réalisées pour le Forum qui a repris son rythme initial après la "tempête". Je vous le répète ou ce n'est pas utile ? Nous devons répondre à plusieurs défis pour un challenge :
- consignes,
- patron,
- scrap la photo (deux challenges),
- lift et
- C&S.
Pour les "consignes", nous devions impérativement utiliser les cinq papiers du kit de Cajoline.
Quant au lift, il fallait réaliser un cluster d'automne.
On nous propose de nous inspirer d'une page C&S où la photo principale est une paire de chaussures... J'ai choisi d'utiliser la plus grande de mes poupées de collection (une centaine). Il s'agit d'une poupée d'artiste, signée et en exemplaires limités.Ce fut mon cadeau de Noël il y a quelques années.
Je vous avais promis de vous montrer cette collection à laquelle je suis toujours aussi attachée. Cela viendra, il suffit d'être patient...
Pour le cluster, j'ai beaucoup souffert car la page à lifter présentait un côté gauche très chargé. Il faut reprendre ensuite les calques pour les ombrer et souvent revoir leur position.
Je vous propose de regarder la dernière page réalisée pour le kit "Autumn'picking" de Véro The French Touch dont je suis CT.
Je me suis amusée à créer un effet reflet. J'ai choisi une page scénique avec la fillette et le parapluie pour évoquer la pluie et... les reflets... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car cela ne me convenait pas.
De guerre lasse, j'ai l'aissé la page ainsi et je pense que la prochaine fois, je ferai mieux.
Il vous faut donc regarder vers le bas de la page. Je n'ai choisi que les objets qui touchent une certaine ligne fixée mentalement.
Je vous laisse donc en paix avec mon jargon digital et ces pages que j'ai beaucoup de plaisir à réaliser.
Je vous parlerai prochainement d'une belle rencontre avec une scrappeuse que je ne connaissais pas physiquement...
Si la maladie permet de faire le tri parmi ses ami(e)s et ses proches, le scrap nous offre de jolies surprises et amitiés virtuelles.
Je vous ai peut-être déjà dit que j'avais été tirée au sort par le Creablablablog et que j'avais gagné un badge honorifique chez Bibiana.
Je ne participe à aucun challenge, CJ, autres, où je suis obligée de me plier à certaines contraintes. Je refuse donc de répondre quand on me demande : d'utiliser telle découpe ou tel matériel, mettre un badge ici ou ce lien là, etc."
S'il est de bon ton de donner sans jamais attendre de retour, il faut savoir que le jour où l'on ne peut plus rien offrir, toutes nos belles actions sont effacées...
Je vais me remettre aux challenges carterie. J'ai trouvé aussi beaucoup de beaux blogs à visiter.
Merci pour votre visite et vos commentaires.