Je suis désolée d'être si peu présente sur mon blog.
Je reviens vous montrer quelques cartes de voeux reçues ces derniers jours.
Grâce à la Ronde de Noël organisée par le Forum Crafty dont je vous ai parlé, je découvre deux nouvelles scrapeuses.
Cette année, j'ai fait aussi la connaissance de deux copinautes qui habitent près de chez moi.
Merci mille fois à Annick, Eliane, Béa, Sof, Malouphita et Brigitte pour ces jolies cartes !
Je les remercie pour leurs voeux et vous invite à visiter leur blog.
Le bilan de Papelicos en 2016 reste équilibré. Nous avons gagné et perdu quelques copinautes ainsi que la majorité des challenges tentés.
je n'ai pas pu tenir ma promesse, à savoir offrir un cadeau à la 100ème abonnée de ce blog, chiffre non atteint.
J'ai reçu quelques leçons qui me serviront pour 2017. Quelquefois de "bonnes claques" nous font prendre conscience de notre naïveté et de notre fragilité.
Je retiens surtout les points positifs dont vos témoignages de sympathie lors du décès de maman et et votre participation à la fête des mères de la maison de retraite où elle séjournait.
Une pensée pour ceux et celles qui ont traversé une épreuve douloureuse et ont dû affronter la solitude par ces jours festifs où les familles se retrouvent sous le sapin.
Nous avons passé Noël près de la ville de Georges Brassens, chez ma fille aînée et son compagnon que je remercie pour leur accueil chaleureux. Sans Mon fils, exilé à la Réunion et maman qui nous a quittés en juillet, ce Noël m'a paru plus triste que les autres années.
Certaines d'entre vous se sont intéressées à mes pages de destockage. Je dois faire une mise à jour car je pense ajouter d'autres objets. Je voulais attendre la fin des fêtes de fin d'année pour me remettre au "travail".
J'ai répondu à celles qui m'ont laissé un commentaire sur ces pages car toutes les fournitures figurant sur celles-ci et non vendues ont été rangées et mises de côté. Il m'est donc très facile de vérifier et de répondre à votre demande.
Ne recevant pas de notification, je dois me rendre sur ces pages pour vérifier si de nouveaux commentaires y figurent.
Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une "merveilleuse année 2017" !
A l'an que vé !