J'ai choisi une découpe "coquillage" pour évoquer la mer comme cette superbe photo l'inspire.
La Sirène, image digitale provient de chez Paper Shelter dont j'aime beaucoup les illustrations.
Bien sûr, la couleur bleue, ma préférée domine. J'ai ajouté quelques touches de crème et de blanc dans les embellissements.
Le shaker est un supplément pour faire plaisir à l'une de mes filles. Au départ, je devais réaliser un aquarium mais je n'y ai pas renoncé...
Je vous invite à aller admirer toutes les belles réalisations postées sur ce blog.
Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je n'ai pas osé citer plus haut, les fleurs achetées chez AliExpress suite à la polémique de certains blogs qui semblent nous le reprocher.
Quand je vendais mes cartes et bijoux sur un certain site, j'étais face à cette même concurrence, des boutiques qui n'avaient rien d'artisanal nous "piquaient" notre clientèle. Il y a bien longtemps que j'offre mes réalisations et que je ne connais plus le mot "amortissement".
Aujourd'hui, après avoir dépensé de "belles sommes pour le scrap", je me tourne vers AliExpress et Wish pour acheter matériels et fournitures que ne pourrai pas m'offrir sur vos sites. Toutes les scapeuses vous diront que notre passion est coûteuse !
J'avoue que je ne m'arrête pas qu'au scrap et que j'ai pu acheter aussi bien des sacs à main que des palettes de maquillage, des décos pour la maison, etc.
J'ai souvent acheté dans des boutiques françaises, dans de grandes enseignes mais quelle déception en lisant l'étiquette de savoir que ce vêtement avait été fabriqué à l'étranger. Quelle hypocrisie !
Fière de ma Provence d'adoption, j'ai eu plaisir à acheter des vêtements chez S. La qualité est médiocre et l'étiquette prouve bien que le tissu et la confection proviennent de pays asiatiques ?
Le linge est souvent froissé et n'a pas résisté aux essayages. La vendeuse le repasse en vitesse. Au premier lavage, tous les fils se "font la malle" et vous avez de la chance si vous ne vous retrouvez pas à poil !
On se moque bien de nous !
Je ne cautionne pas pour autant le "vol de vos créations", punie par la loi. Je ne m'amuse pas à acheter de contrefaçon et quand mes moyens me le permettent ou au moment des soldes, j'en profite pour acheter des "marques françaises" ou dites de "luxe". Pour ma part, c'est le petit luxe, l'autre est réservé à une certaine "classe" dont je ne fais pas partie.
Parlant "scrap", certains blogs ont une politique restrictive qui consiste à ne vous accepter pour les challenges que si vous utilisez des fournitures de leur marque ? Voilà qui vous protège bien et nous ferme aussi vos portes.
Quant à la qualité, je dirai que pour certains tampons, papiers et dies, n'en ayant pas un usage professionnel, je regarde surtout le prix. Par contre, côté artistique, vous êtes les meilleurs et pour moi, inimitables.
Bravo aux artistes !
Quand je peux me le permettre, je fais une entorse et je m'offre un lot de votre création. Il faut que je fasse ma liste au Père Noël !
Merci pour votre visite et vos commentaires.