J'ai choisi des papiers noirs avec des flocons blancs. J'ai utilisé la même couleur de fond pour les tags et le doré en touche festive. Ce sont les deux couleurs que l'on remarque le plus sur le "tableau d'inspiration".
J'ai ajouté, pour garder certains éléments, le ruban noir, le fil et le sapin dorés. J'ai découpé un rond festonné dans un papier rayé blanc et or sous lequel j'ai collé une bande de masking tape doré.
Je n'ai pu m'empêcher de colorier aux feutres le sentiment (sapin et voiture).
Chaque nom a été saisi à l'ordinateur puis imprimé et découpé à la main sous forme de fanion.
Pour l'un de mes petits-fils, j'ai réalisé une carte porte-chèque que l'on devine en arrière-plan.
Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est le Père Noël qui apportera les cadeaux, les billets ne sont là qu'à titre d'exemple.
A l'heure actuelle, il est trop tôt pour savoir si tout ce petit monde a été assez sage pour mériter le ou les cadeaux qui vont avec l'étiquette. Si mes enfants et petits-enfants regardent cet article, il est important qu'il n'oublient pas la magie de Noël.
Je me suis contentée de donner un "coup de main" au Père Noël qui est débordé comme chaque année.
Pour ma part, j'ai été punie par un nouvel épisode de zona. Celui-ci sera hivernal et me privera de faire la fête. En juin il a gâché mon anniversaire et une bonne partie de l'été.
Le stress étant responsable de ces crises, je pense que je n'ai plus le choix, il va me falloir changer de vie en 2019...
Avez-vous préparé votre liste de résolutions pour 2019 ? La mienne promet d'être longue...
J'ai reçu une superbe carte d'Eve, une copinaute que j'admire depuis des années. Je vous la montrerai dans un prochain article.
Je vous souhaite un "Joyeux Noël" !
Merci pour votre visite et vos commentaires !