J'ai pris plaisir à lifter cette carte mais je suis déçue par le rendu final, le papier de fond est un mauvais choix.
A l'aide de dies, j'ai découpé une couronne de feuillage et un cercle sur lequel je me suis appuyée pour le clustering.
Des tampons de fleurs, feuilles, papillons coloriés aux feutres à alcool et détourés aux ciseaux pour habiller le rond perforé dans la double carte. On voit le sentiment estampé sur l'intérieur et quelques strass.
J'ai "galéré" pour choisir mes feutres car j'ai des Copic, Tweenmarker, des Graphit, etc. Je n'ai pas réussi à réunir deux à trois feutres pour un dégradé de couleurs. Il faut que je me décide à mettre de l'ordre dans mes boîtes maintenant que je m'en sers régulièrement pour les challenges.
Je regarde souvent les tutoriels de colorisation et je reste bouche bée devant le rendu final. Il faut s'équiper de deux ou trois feutres dans les couleurs de base et s'entraîner.
Je constate que j'ai beaucoup de fournitures inutiles parce que je ne scrappe plus comme il y a une dizaine d'années. Fan de shabby et de vintage", j'ai oublié les fleurs toutes prêtes, les dentelles, rubans, perles, paillettes, photos et illustrations vieillies et/ou romantiques, etc.
Je n'utilise peu ou plus les blocs de papier, je "patouille" mes fonds avec les encres ou l'aquarelle. Même les tampons restent dans leur boîte car je recherche d'autre motifs. Il y a aussi un effet de mode ; on a eu droit au petit éléphant, girafe, flamant rose, panda, cactus et actuellement les baleines et j'en passe...
"Marie Kondo" passera aussi par là, cela me permettra de réaliser mes défis avec plus de sérénité. Je vais limiter matériel et fournitures afin de ne garder que les basiques. De toutes façons, pour des raisons de santé, je serai amenée à réduire cette activité.
Si vous avez des conseils sur la marque, trio ou duo de feutres à alcool, je suis tout ouïe et vous en remercie d'avance.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !